Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reaggetton,zouk,dancehall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 189
Age : 34
StatUt : en couple!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 19:58

bon vala pas besoin de m'étaler sur cte sujet jador jkiff trop c trois genre de musque donc je voudrais savoir qui aime aussi ce style de musik?? dite moi vos compositeur aussi?? genre princess lover,daddy yankee,daddy morie,krys,capleton etc merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://classlola.skyblog.com
*La RaCaiLLe*

*La RaCaiLLe*


Nombre de messages : 251
Age : 33
StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°)
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: ...   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 20:27

MOi jkiff trooooooop KRYS et daddy yankee j'aime bien aussi !!!
mais alor Krys je crois que je suis sous le charme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 189
Age : 34
StatUt : en couple!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 20:29

tu métonne il est trop beau j'aime bien aussi daddy yankee tu préfére quoi entre le reagga,reagetton,zouk dancehall??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://classlola.skyblog.com
*La RaCaiLLe*

*La RaCaiLLe*


Nombre de messages : 251
Age : 33
StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°)
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 20:35

oué trop bogoss !!! j'avoue ! lol
sinon ba j'aime tout mais je préfere le reagetton et le dancehall !!!
et toii?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 189
Age : 34
StatUt : en couple!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 20:41

moi c les 3 vu ke jlé é marké jkiff trop sa pass trop bien en boite sa sérieu mais le reaggetton sa pass bien pour dancer jtrouve que la dancehall sa va trop vite hihihi mais sa déchire tu connais la "mouvan la" et "vip"tavu comment sa va vite c 1 peu cho a dancer koi :lol: par contre chépa si tu connais"viens"de noyau dur aie aie aie cel la sérieu elle déchire tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://classlola.skyblog.com
*La RaCaiLLe*

*La RaCaiLLe*


Nombre de messages : 251
Age : 33
StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°)
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 20:49

oué VIP jconé oué !!! je kiff trop par contre oué c chaud de danser dessus !!!! ca va hyper vite un truk de fou !!
et sisi celle de noyau dur je la connais elle claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 189
Age : 34
StatUt : en couple!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 20:55

ouais tu métonne c harcord record sinon tu va en boite ou bien ta c genre de musique dans ton MP3 ordi ou méme portable??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://classlola.skyblog.com
*La RaCaiLLe*

*La RaCaiLLe*


Nombre de messages : 251
Age : 33
StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°)
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: ..   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 21:08

lol oué jsuis allé en boite deux fois mais bon .. c chelou mais c pas trop se que je prefere lol enfin si quand j'ai envi de m'éclaté j'y vais biensur mais c rare .. lol
sinon oué j'ai l'album de Krys dans l'ordi et le mp3 !! ^^ eet l'album de daddy yankee et noyau dur ... enfin voila on va dire que c mes tits préféré !!!! donc voila !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 189
Age : 34
StatUt : en couple!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 21:13

ahh ben dit moi c bien cool tout sa di donc tassur ouais c vrai que les boites c pa trop un truk fréquentable on va dire unh loool mé bon pour paC une bonne soirée avec té potes ou méme pour un anniv ou le nouvel an ben c térible maintenan faut bien choisir ta salle de zik quoi mais moi je prend RNB jveu pas aller dans dancehall pask jé pa mit dé heure a me préparé pour transpirer comm une pasoir hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://classlola.skyblog.com
*La RaCaiLLe*

*La RaCaiLLe*


Nombre de messages : 251
Age : 33
StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°)
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 21:16

oué voila c pas trés fréquentable mais pour s'éclaté c cool lol !!!
MDRRRR oué c clair aaaaaaahh !!! on va pas mettre 20ans a se préparé et aprés revenir tout trempé !! bEURRRRRRRRk !!! lol ca sert a rien ! autant venir en pyjama !! lol
sinon oué moi aussi c un peu ca le RnB Jkifff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 189
Age : 34
StatUt : en couple!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 21:18

a mortt on dirai ktu va plus faire la guerre que danser beurkkk c dégueu surtout si té avec ton mec ben c encore pire vaut mieu prendre le déo dans ton sac (surtout pour les crasseuse mdr)oué tu métonne RNB sa clak jaime bien osi rap sa déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://classlola.skyblog.com
*La RaCaiLLe*

*La RaCaiLLe*


Nombre de messages : 251
Age : 33
StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°)
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 21:22

oué carément avec ton gars ! oulala !! tu fait que danser et te tortiller alor aprés jte dit pas !!! lool MDRRR
pour le déo bonne idé lol aaaaah ! c clair que vaut mieux l'avoir sous la main .. !!! MDRRR
le rap oué rolala je kiff troop troooop ! abuzé !
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 189
Age : 34
StatUt : en couple!!!
Date d'inscription : 16/08/2006

reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall EmptyMer 16 Aoû - 21:24

aa ouais tkt pas sa sert le déo mdr maintenan il en faut un ki tienne sinon c pa la peine c kom si taV rien mi looooool a ué le rap c gran taime ki dans le rap???
Revenir en haut Aller en bas
http://classlola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





reaggetton,zouk,dancehall Empty
MessageSujet: Re: reaggetton,zouk,dancehall   reaggetton,zouk,dancehall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reaggetton,zouk,dancehall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mOnde Des Filles.. :: fOrum :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser