Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 " Gaspar tout seul "

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbronzette

Missbronzette


Nombre de messages : 13
Age : 31
StatUt : collégienne
Date d'inscription : 17/08/2006

" Gaspar tout seul " Empty
MessageSujet: " Gaspar tout seul "   " Gaspar tout seul " EmptyVen 25 Aoû - 18:34

Alours voilà, je vous explique mon " problème" .
Cette année je suis partis en vacances en camping et comme dans tout les camping il y a toujours des "petits" de 6-8 ans qui viennent taper la cosette avec vous ^^ et donc il y a un petit qui est venu me parler et m'a dit qu'il jouait dans un film qui s'appelle donc " Gaspar tout seul" ( je ne sais pas exactement comment s'écrit Gaspar.)Donc malgrès mes éfforts pour trouver ce film sur internet je ne le trouve pas. Donc si quelqu'un connait ce film, bah ça serait vraiment simpas de me le faire savoir. merci d'avance.

P.S: Vous allez peut etre vous dire que le petit mentait mais non car ma mère " connait " sa mere et m'a dit qu'il jouait dans des films et dans des pubs aussi.
Je pense aussi que le film ne doit pas etre passé sur grand écran je pense que sa doit plutot etre un télé film voilà.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolledu49140.skyblog.com/
 
" Gaspar tout seul "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Vie >< " Superbe "
» [" My Blog' "]
» moa tout simplement!
» [[[ tout simplemen ...MOI ! ]]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mOnde Des Filles.. :: fOrum :: Livres/Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser