Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OliViã

OliViã


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus Empty
MessageSujet: Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus   Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus EmptySam 26 Aoû - 17:03

Je voudrais sa voir si vous aviez des idées de coupe , pour des cheveux , bouclé et crépus ^^' ; je veux dire vraiment des coupes pour cheveux long , et bouclé parce que j'ai pas envi de me les lisser chaque matin ou de fair un brushing .

J'avais proposé une frange a ma mere , et que tout les matin je me la lisse pour que sa fasse mi-bouclé mi-lisse mais elle dit que sa fera une sorte de banane Supris Shocked .

Si vous aviez des phtos de coupe sa m'aiderais , Merci ^_-'
Revenir en haut Aller en bas
latitetos

latitetos


Nombre de messages : 18
Age : 32
StatUt : collègienne en 3 eme a la rentrée
Date d'inscription : 28/08/2006

Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus Empty
MessageSujet: idé   Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus EmptyLun 28 Aoû - 10:39

voila je susi desoler je né pas de foto pour te montrer mon idé!!
mais ecoute moi je te propose si tu as une franche lisse la entieremen é fais la partir sur un coT (goche ou droite) comme tu prefere!!
pui pour le reste des cheveux je pense ke tu poumetre une bareette de chak coter pour les fair partir un ti peu en ariere!!
voila je ne sais po si tu a tré bien compri :s sorry!!
voila mouack mouack euh

Pas de Language smssss.. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://china17.skyblog.com
OliViã

OliViã


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus Empty
MessageSujet: Re: Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus   Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus EmptyMar 29 Aoû - 15:55

tu veut dire une frange ? :P

Code:
J'avais proposé une frange a ma mere , et que tout les matin je me la lisse pour que sa fasse mi-bouclé mi-lisse mais elle dit que sa fera une sorte de banane

Merci comme meme pour l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
vap_elo

vap_elo


Nombre de messages : 18
Age : 33
StatUt : ->lycéenne||en couple
Date d'inscription : 28/08/2006

Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus Empty
MessageSujet: Re: Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus   Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus EmptyDim 3 Sep - 20:33

Alala...coiffé des cheveux bouclés...c'est un vrai calvaire !! J'en ai et j'ai un simple dégradé(mais pas énorme!) et puis je les mouille tous les matins après brossage au peigne et je rajoute de la mousse coiffante pour les boucles pour qu'elles tiennent toute la journée avc de la laque !! Mais c'est du boulot !! Bonne chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latitelo85.skyblog.com
X-princess-nana




Nombre de messages : 6
Age : 31
StatUt : соℓℓэgiэииэ/сэℓіb'
Date d'inscription : 17/08/2006

Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus Empty
MessageSujet: mOa   Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus EmptyLun 4 Sep - 11:37

lol mOa je suis entre le bouclé et le lisse c'est a dire quand j'ai les cheveux mouiller il boucle et c'est impossible de bien les recoiffer (alors imaginer quand je vais a la pisine avec ma classe) et quand j'ai les cheveux sec il se lisse et tout fin alors impossible de me faire des coiffure donc je ne c'est pas trop coment me les couper aussi non j'ai peur de ressembler a un petit caniche boucler ou plutot le contraire???
Revenir en haut Aller en bas
http://X-princess-nana.skyblog.com
karinelachipie

karinelachipie


Nombre de messages : 28
Age : 32
StatUt : collégienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus Empty
MessageSujet: Re: Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus   Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus EmptyLun 4 Sep - 15:39

bin moi eureusemen que cest ma seur qui me fai lé shampiong et me demelee
paske la galere
a c sur il son beau mé cheveu mé putin c du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karinelachipie02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus Empty
MessageSujet: Re: Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus   Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coùùpe De cheveux Pour cheveux bouclé et crépus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux fins
» Votre couleur de cheveux?
» Pub pour mon blog
» aider pour mon skyblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mOnde Des Filles.. :: fOrum :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser