Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma tite jument

Aller en bas 
AuteurMessage
xx So fashionlove xx

xx So fashionlove xx


Nombre de messages : 23
Age : 34
StatUt : // Lycéenne \\ En couple :) : ) :)
Date d'inscription : 28/08/2006

ma tite jument Empty
MessageSujet: ma tite jument   ma tite jument EmptyLun 28 Aoû - 18:48

Quel animal?Cheval
Mâle ou femelle?jument :)
PrénOm:Here
SurnOm:ptit coeur
Âge:8ans
Caractère:Elle est très gentille mais a un tres bon caractère aussi ^^
Elle est assez feneante et n'est pas tres travail ! Elle préfère la ballade s'te chipie lol


Je l'ai debourré l'année derniere comme avant elle appartenait à une personne agée et était dans un pré avec une autre jument ( sa demi soeur)..
Elle va commencer les concours d'obstacle en septembre mais ce n'est pas moi qui vais l'enmener comme je l'avais prévu parce que je l'es remis au club donc elle ne va plus m'appartenir buuuh Je n'aurai pas pu gérer les cours et les concours car cette année je passe mon bac triste
En + de cela j'ai quitté l'equitation classique et je continu l'equitation western car je ne pouvais plus faire les deux c trop compliqué !
Bref on parle d'elle la lol
Elle est magnifique si vous voulez l'a voir demandé moi mn adress msn je vous la montrerai parce que la j'arrive pas a mettre les photos
Je l'aime beaucoup de trop !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite remarque
» Ma tite Viiie.. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mOnde Des Filles.. :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser