Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~¤~¤~ le full contact ~¤~¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
titinebouloute69

titinebouloute69


Nombre de messages : 18
Age : 33
StatUt : lycéenne
Date d'inscription : 29/08/2006

~¤~¤~ le full contact ~¤~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~¤~ le full contact ~¤~¤~   ~¤~¤~ le full contact ~¤~¤~ EmptyMar 29 Aoû - 11:33

Alors je pratique la danse depuis l'âge de 3 ans mais cette année j'ai pu découvrir un nouveau sport qui s'appelle le full contact ! C'est un sport qui est considéré comme un art marcial et qui permet de nous perfectionner dans les coups de point sachant que l'éthique interdit de s'en servir en dehors que dans la salle où on le pratique sauf en cas de défense ! Il permet aussi de nous apprendre le respect et la discipline ! En tout cas si vous voulez vous défouler en fin de semaine je peux vous dire que c'est super efficace parce que c'est comme un genre de box avec les mains et les pieds mais ce n'est pas pareil dans le genre qu'on ne fait pa recours à la forte violence... Voila j'espère que si près de chez vous il y a un club et bah que ça vous aura donner envie d'en faire partie en tout si vous pouvez essayer n'hésitez pas !!!

*BzoO a toutes*
cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://titinebouloute69.skyblog.com
 
~¤~¤~ le full contact ~¤~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mOnde Des Filles.. :: fOrum :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser