Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 equitation fransaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 19
Age : 32
StatUt : libre
Date d'inscription : 30/08/2006

equitation fransaise Empty
MessageSujet: equitation fransaise   equitation fransaise EmptyJeu 31 Aoû - 11:08

ba enfaite ya deja equitation western mais pas fransaise et a ce que j'ai pu constater il y'a pas mal de fille qui pratique ce sport !!mwa personnellement je le pratique et j'ai le galop4 et je vais passer le 5et le 6 en concour :d Ma seur est aller a la Motte bevron avc un shetland de 1m35 en E2 Il sapel popeye (il va sur ses 4ans)pour se ki etai la qui l'on vu faite mwa signe et vous ?? vous faite des concour ?? vous aver des chevaux ?? (mwa 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean6968.skyblog.com
xx So fashionlove xx

xx So fashionlove xx


Nombre de messages : 23
Age : 34
StatUt : // Lycéenne \\ En couple :) : ) :)
Date d'inscription : 28/08/2006

equitation fransaise Empty
MessageSujet: xx So fashionlove xx   equitation fransaise EmptyVen 1 Sep - 13:10

moi j'ai une jument qui va bientôt repartir au club car je ne peux plus m'en occuper a cause des mes cours ( je passe mon bac cette année )
En classique j'ai passer mon galop 6 et je passerai mon 7 dans quelques mois et apres el classique c'est vraiment fini pour moi comme en même temps je fais du western voila

Gros bisous !
et je vais avoir un poulain quarter horse ou un paint horse je ne sais pas encore apres mon bac
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Nombre de messages : 43
Age : 33
StatUt : mOde lOve
Date d'inscription : 30/08/2006

equitation fransaise Empty
MessageSujet: Re: equitation fransaise   equitation fransaise EmptyVen 1 Sep - 13:18

MOa je mOntais en classique j'ai mOn galOp 7 vOala là j'arrête en cOur et j'mOnte 1 jument de 4 ans, 1 autre de 9 ans et bientÔt j'pOurrais aussi mOnter 3 pies et 1 selle français et sinOn si j'veux y'en a encOre 2 autre lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://oce2305.skyblog.com
TheLoLa

TheLoLa


Nombre de messages : 58
Age : 33
StatUt : CoLLéGienne/En C0uPle
Date d'inscription : 28/08/2006

equitation fransaise Empty
MessageSujet: Re: equitation fransaise   equitation fransaise EmptyDim 3 Sep - 0:31

Moi je monte en club(et non pas encore de cheval a moua pleure )
J'ai le galop 4 cette année jprepare la 5 et puis voilà je monte celui de ma copine pck elle peu plus le monter et jméclate ,jarreteré pour rien au monde !
Sinn jfait des concour mais a chake foi ke jen fai il marive une gaffe ttt si si c vrai alors ba là sa fai un momen ke jen ai pas fait je vais suremen my remete en sesperan kil marive rien ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





equitation fransaise Empty
MessageSujet: Re: equitation fransaise   equitation fransaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equitation fransaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'equitation Western : Un partenariat avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mOnde Des Filles.. :: fOrum :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser