Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Identification par rapport aux autres

Aller en bas 
+2
morgane0407
Elodie'
6 participants
AuteurMessage
Elodie'

Elodie'


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Identification par rapport aux autres Empty
MessageSujet: Identification par rapport aux autres   Identification par rapport aux autres EmptyLun 18 Sep - 19:57

En fait je n'ai pas encor trouvé mon style et dès que je voie une personne bien abillée j'ai envie de m'abiller pareil ou j'essaye, ou bien je n'ose pas porter les vêtements car j'ai peur que l'on se moque de moi donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
morgane0407

morgane0407


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Identification par rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Identification par rapport aux autres   Identification par rapport aux autres EmptyLun 18 Sep - 20:12

je comprends que tu n'es pas encore trouvé ton style mais il ne faut surtout pas avoir peur que l'on se moque de toi car tout le monde est diferent et si tu aime ce que tu portes c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://latitepucedu6704.skyblog.com
Elodie'

Elodie'


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Identification par rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Identification par rapport aux autres   Identification par rapport aux autres EmptyJeu 21 Sep - 19:36

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-Black

Pinky-Black


Nombre de messages : 78
Age : 32
StatUt : N'amOureuz Mais tOuTe SeuLe....
Date d'inscription : 21/08/2006

Identification par rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Identification par rapport aux autres   Identification par rapport aux autres EmptySam 23 Sep - 15:32

TOut a fait!!^^ MOi je suis pareille surtOut que j'aime beaucOup le style gOthic lOlita mais je peux pas le pOrter, pleure
j'ai des Hot mais je les apprecie juste cOmme ça c'est pas mes caussures vénérés! je préfére les dOcs jsuis un peu gOthic^^ Enfin Ose t'habiller cOmme tu aime!! tu aime le rOse?HAbille tOi en Rose! (juste un exemple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Made67

Made67


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2006

Identification par rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Identification par rapport aux autres   Identification par rapport aux autres EmptySam 23 Sep - 20:10

Chacun a son style et je pense que t'est au college et que tout le monde est bien habbillé

Tu sais chacun son style et puis bon moi quand je veut immiter le look des autres ben sa me vas pas du tout

Moi jui toujours habillé jens et mes asics au pieds Ouaaaaaaaa
Bon bref 'est pas peur qu'on se moque de toi chacun son style happyyy
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-ChieuzZ
Super-Créatrice
Fashion-ChieuzZ


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Identification par rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Identification par rapport aux autres   Identification par rapport aux autres EmptyMer 27 Sep - 14:37

Moi non plus je n'est pas trouver mon style et j'essaye de fer un copier/coller a peu près.

Ce que je te conseille c'est de chercher tes couleures préférées [Noir et rouge tu pourait avoir un style punk/gothik] Ensuite détermine se que tu préfere en Art plastik : Les dessin colorés et remplis ou vide et simples.

Regarde les choix que tu fait et quand tu va dans une boutique oublit se que tu a vu ne te concentre que sur se qui va te plaire.

Vouallaaa bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Missbronzette

Missbronzette


Nombre de messages : 13
Age : 31
StatUt : collégienne
Date d'inscription : 17/08/2006

Identification par rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Identification par rapport aux autres   Identification par rapport aux autres EmptySam 14 Oct - 11:24

t'inkiète pas pour ton style ça viendra tout seul mais dit toi que plus tu t'en préocuperas moin tu trouveras facilement, ton style il viendra naturellement au fil des années et surtout n'éssaille pas de ressemblé aux autres, chacun son style et chacun ses gouts !
voilà
bisous !!
farceur
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolledu49140.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Identification par rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Identification par rapport aux autres   Identification par rapport aux autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification par rapport aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mOnde Des Filles.. :: fOrum :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser