Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

le refaire ak un mek

+2
mikatheblonde
titegrenouille29
6 participants
AuteurMessage
titegrenouille29

StatUt : en couple

le refaire ak un mek Empty
MessageSujet: le refaire ak un mek   le refaire ak un mek EmptyMer 16 Aoû - 21:41

est ce que les fille on deja coucher avec leur mek avant leur 15ans ???moi je lé fait alors ke je navai ke 13ans jai envi de le refaire mais je ne c'est pas comment car j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
mikatheblonde

StatUt : célib.....lycéenne

MessageSujet: explication   le refaire ak un mek EmptyMer 16 Aoû - 22:07

faut deja que nous explik pouquoi tu as peur? ca c'est mal apsser la premiére fois?repon bisous :sunny:
http://mikatheblonde.skyblog.com
titegrenouille29

StatUt : en couple

MessageSujet: reponse   le refaire ak un mek EmptyJeu 17 Aoû - 15:59

si sa c bien paC mé sa fai longtem ke je ne l'ai po fai et voila je ne c pas commen en parler a mon mec rep stp
*La RaCaiLLe*

*La RaCaiLLe*

StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°)

MessageSujet: Re: le refaire ak un mek   le refaire ak un mek EmptyJeu 17 Aoû - 17:11

Cc !!
Bah déja est ce que tu pense que ton copain il en a envi ??? ( s'il est comme tous les autres gars je pense que sur ce point la il ne devrait pas y avoir de problemes lol )
Parce que tu sais si lui il en a aussi envi mais que lui aussi n'ose pas t'en parler .. c sur ca peut pas le faire !! lol
Mais bon tu peux ou lui en parler ( je ne sais pas trop comment tu pourrais lui en parler ... mais attends ca fait combien de temps que tu es avec lui ?? parce que si ca fait assez longtemps que vous etes ensemble et qu'il y a pas mal de complicité entre vous deux, il devrait pas y avoir de probleme pour lui en parler ..) ou alors tu peux lui faire comprendre que t'en a envie .. je c pas en lui fesant des calins ( plus que d'habitude ^^), et puis si vous etes sur le lit tranquil couchés .. des fois ca y va tout seul ! parce que c la situation "qui fait Que.." voila quoi !! lol

BiSOuS
x.noune.x
Apprenti-créatrice
x.noune.x

StatUt : Collegienne Héhé xD

MessageSujet: Re: le refaire ak un mek   le refaire ak un mek EmptyMer 23 Aoû - 23:34

Enféte, tu engoisse peux etre parceque tu n'as pas confiance en toi ou en vers ton Gar ?
Mais si tu as confiance en toi et en lui et que vous avez envis b'un tu n'as pas de raison d'avoir peur !
bye++ Voilà a+
titebrunette51

titebrunette51

MessageSujet: Re: le refaire ak un mek   le refaire ak un mek EmptySam 2 Sep - 20:00

Coucou,
moi ça fait 9mois que je suis avec mon copain , et on en a parler ,lui il est pret a le faire avec moi...
Moi aussi j'ai tellement de sentiment pour lui que je sais que j'en suis capable...
Mais je flippe au niveau de mes parents et aussi pour mon âge !
je voudrait pas tout gacher juste pour sa même si tout les 2 on en meurt d'envie !
a chaque fois on été pret et on est aller assez loins mais pas jusque là...
à votre avi je doit continuer à priver mes envies ou pas ??

ps: j'ai une amie de mon âge qui la fait et elle est trés géner de l'avoir fait chez elle et que ses parents en savent rien ! elle se sent pas bien même si elle la fait par envie et qu'elle continu ....
rougit
sandy948

MessageSujet: Re: le refaire ak un mek   le refaire ak un mek EmptyDim 3 Sep - 17:55

A 13 ans tu étais encore un peu jeune pour te poser des questions!
Maintenant tu t'en poses et en plus il y a sûrment plus de sentiments que quand tu l'avais fait la première fois!
Si ton copain c'est la première fois tu n'as pas à avoir peur car lui aussi ne saura pas comment si prendre, si ce n'est pas sa première fois dis-lui que tu as peur et normalement il comprendra et te guidera pendant l'acte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le refaire ak un mek   le refaire ak un mek Empty

le refaire ak un mek
Page 1 sur 1