| vOs ChansOns du mOment.. | |
|
+20—->Dàatchùu <3 Coraliie Sa' x.noune.x Ocean FloÔw' Shà' morgane0407 vap_elo miss62 so-l0vely75 hassina casidy OliViã :|.>Mélina<.|: *La RaCaiLLe* mikatheblonde Missbronzette lola MalOw' 24 participants |
Auteur | Message |
---|
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: vOs ChansOns du mOment.. Mer 16 Aoû - 23:42 | |
| C'est QuOi vOs ChansOns Du mOment ?
Moi Ma PlayList ces Derniers Temps : Diams et Vitaa ~~> Confessions Nocturnes Léa&SopranO ~~> Dernière Chance sOpranO ~~> mOi j'ai Pas SinIk ~~> heU Tout L'albUm XD sniPer~~> tOut ausSiii Rihanna ~~> unfaithful ChamilliOnaire ~~> J'sais Pas l'titre XD | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 189 Age : 35 StatUt : en couple!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Jeu 17 Aoû - 0:18 | |
| : matt pokora<===< partis trop tot ne-yo:<===<sexy love keyshia cole:<===<love wisin y yandel FT.aventura:<===<noche de seXO rimk feat réda taliani<===<parti trop loin béatriz luengo<===<mi généracion béatriz luengo<===<my all :heart:
| |
|
| |
Missbronzette
Nombre de messages : 13 Age : 32 StatUt : collégienne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Jeu 17 Aoû - 12:27 | |
| moi en ce moment j'adore la chanson: 113 feat Blako==> Un jour de paix :o Et puis j'écoute bcp Tryo stt la chansosn "serre moi"
| |
|
| |
mikatheblonde
Nombre de messages : 133 Age : 33 StatUt : célib.....lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Jeu 17 Aoû - 14:33 | |
| moi jécoute
tryo: serre moi placebo:shépu le titre mdr james blunt: high nikleback: far away... | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
Nombre de messages : 251 Age : 33 StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Jeu 17 Aoû - 16:45 | |
| MOi c DiAmS / ViTaa = [ ConFeSsiOn NOcTuRnE ]
NeSsBeaL / ViTaa = [ Peur D'aimer ]
CaSsiE = [ Me AnD YOu ]
TryO = [ SeRRe MOi ]
ElOQuEnCe / WiLLy DenZeY = [ MOn ROyAuMe ]
Ne-YO = [ SeXy LOve ]
SniPeR = [ TrAiT POur TRaiT ]
FOnkY FaMiLy = [ COmmE On DéBaRQuE ]
T.I = [ WhY YOu WaNna ]
^^ | |
|
| |
:|.>Mélina<.|:
Nombre de messages : 16 Age : 32 StatUt : Célib' =( TriSte Réalité dOnt Je Suiiis AfeCtée =D Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Jeu 17 Aoû - 19:13 | |
| Léa&SopRanO » Derniére ChanCe RiHannA » UnfaiThFul SopRanO » mOi J'ai PaS VitaA » Ma sOeUr SniPer » Trait pOur Trait 113&BlakO » Un jOur De Paix GranD cOrps MalaDe » Les vOyaGe En Traiin SiniK » La Cité Des AnGes SâLe MeUf » AnTi MeC AleX KinG » SoiRée VIP J'C Plus l'nOm =S » FaCon Sexe BoB MarleY' » Get Up StanD Up KayLiah » sOleil De Ma Viie SimpLe Plan » Shut Up [ ... ] | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Ven 18 Aoû - 16:53 | |
| Neyo - Toute les Chanson :DD Sniper -*Babylone brule , et la toute derniere et Elle aussi xD Cassie me&you [ Melina Facon sex C'est tribal kinG xD ] elle me fait trop delirer cette chanson >< Beyoncé Et Jay z - Déjà Vù Cheb Mami Feat Diam's - Non Krys - Dangereuse [ ] L'skadrille Feat Jimmy Sisoko - Ce soir on soir [ avec César et Tresor xD ] | |
|
| |
casidy
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Mar 22 Aoû - 15:02 | |
| moi mes chanson de moment ? -gavin degraw : i don't want to be (c'est le genirique des frere scott) -chamillionair: ? -muse: supermassive black hole -justin timberlack: sexy back je les adore ^^ | |
|
| |
hassina
Nombre de messages : 19 Age : 35 StatUt : lycéenne passe en term Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Mes chansons du moment Mar 22 Aoû - 22:34 | |
| Diam's/Vitaa "confessions nocturnes" Shy'm "femme de couleur" Perle lama " emmène moi" Rihanna "unfaithful"... mais je connai pas "partis tro tot" de M.Pokora meme si je kiff ce chanteur. | |
|
| |
so-l0vely75
Nombre de messages : 27 Age : 34 StatUt : lYcéEnNe, CéliBatAiRe ... =< Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Mer 23 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
vap_elo
Nombre de messages : 18 Age : 34 StatUt : ->lycéenne||en couple Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Lun 28 Aoû - 20:01 | |
| Madame Kay-->L'album entier Vegastar-->Elle bless Evanescence-->Call me when you're sober Diam's/Vitaa-->Confessions nocturnes Tribal King-->Façon Sexe | |
|
| |
morgane0407
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Mar 29 Aoû - 1:02 | |
| bah moi en se moment c'est: Kelly Clarkson :Because of you et Vui toujours encor Rihanna :unfaithul Evanescense:call me when your sober Simple plan:Crazy Titou le lapinou:titou J'en ai plus mais j'ai pas tellement d'idées | |
|
| |
Shà'
Nombre de messages : 46 Age : 32 StatUt : Collégienne 3eme ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Mar 29 Aoû - 1:50 | |
| Rihanna => Unfaithful Cassie => Me&you Lorie => parti pour zouker Christina Aguilera => la nouvelle ché plùs l'titre Diam's&Vitaa => Confession Nocturne Sinik&Vitaa => Ne dis jamais après pleisn d'autre | |
|
| |
FloÔw'
Nombre de messages : 92 Age : 30 StatUt : cOllégiienn' .. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Mar 29 Aoû - 18:16 | |
| Corneille==>Parce Qu'on Vient De Loin Cassie==>Me And U Sniper==>Trait Pour Trait Sniper==>Gravé Dans La Roche Sniper==<La France(Itinéraire D'une Polémique) Rihanna==>Unfaithul The Pussycat Dolls & Snoop Dogg==>Buttons Rohff & Kayliah==>Qui Est L'exemple Diam's==>Par Amour Diam's==>Ma France A Moi Diam's==>Dans Ma Bulle David Guetta & The Egg==>Love Don't Let Me Go | |
|
| |
Ocean
Nombre de messages : 19 Age : 32 StatUt : libre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: new Jeu 31 Aoû - 10:20 | |
|
Lumidee => {Dance}
Chamillionaire => {Riding Dirty}
Sniper => {Trait pour Trait}
Sniper =>{Brûle}
Alpha 5.20 => [Enlève tes pessas}
Keny Arkana => Le missile ets lancé}
L'iskadrille feat Sniper => {Bon moments}
Magic Système ; Chebbilal => {c'est chaud, ça brûle}
Perle Lama => {Enmène-moi avec toi}
Shana Tesh => {boum boum boum}
| |
|
| |
x.noune.x Apprenti-créatrice
Nombre de messages : 47 Age : 31 StatUt : Collegienne Héhé xD Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Jeu 31 Aoû - 20:33 | |
| Cassie : Me & You Evanescence: Call . . . CHe pu kwa Willy denzey: Mon royaume Muse: Super massive Black Hole Faudel: Mon pays Justin timberlake: sexy back Riahana: Unthfaiful Shaby: . . . Raphael: Shengen, . . . Tribal king: Façon sexe Perle Lama: Emene moi Sniper: La france Sniper: trait pour trait Sniper: Brule Mylene farmer: Peut etre toi M.pokora: regarde maman M.pokara: O la la [sexy miss] S'hym : Femme de couleur Admiral T feat Diam's : Les mains en l'aire Booba : au bout des reves Micaela mendez: Ton plaisir M.Houston: Leve ton verre M.Houston feat keyna samette: Le prix a payer Soprano: moi jai pas Soprano feat L.E.A: Derniere chance Akon ft Obie trice: Snitch Chamillionaire: Ridin Dero ft lee John: Dero's illusion Tom snare: Phylosophy Original remix Singuila: le temp passe trop vite Wala sa dois etre Tout | |
|
| |
Sa'
Nombre de messages : 46 Age : 31 StatUt : Étudiante au secondaire / Céliiib' et ça m'dérange pas..=D Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Shà'
Nombre de messages : 46 Age : 32 StatUt : Collégienne 3eme ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Coraliie
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Dim 29 Oct - 21:22 | |
| Moi c'est :Obispo avec une fille --> [ 1980 ] Les red hot' --> [ Toute leurs chansons ] Anaïs --> [ Mon coeur, mon amour.. ] Evanecsence --> [ leurs nouvel ] Faudel --> [ Mon pays ] Shym --> [ Une femme de couleur ] Riahana --> [ Unthfaiful ] Cassie --> [ Me & You ] Et des chanson anglaise pour my baby.. Vìla ! | |
|
| |
—->Dàatchùu <3 Master-créatrice
Nombre de messages : 31 Age : 30 StatUt : Collègìièênnê Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Dim 29 Oct - 22:24 | |
| mùàa ch'èèSt : Najoua Belyzel :: Stella – Comme toi – Gabriel – je ferme les yeux Upa Dance :: Once again – Let's get loud – Te extraño MAM :: Diras que estoy loco – La puerta Anaïs :: Mon cœur, mon amour – Christina – Elle sort qu'avec des blacks Cassie :: Me & U – Miss yout touch – Just one nite Hilary Duff :: Fly – Who's that girl – Wake up – Beat of my heart Bethany Joy Lenz :: If you're missing – Devil's archerists Zazie :: ça fait mal mais ça fait rien Evanescence :: Bring me to life | |
|
| |
Doniàà
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Lun 30 Oct - 23:57 | |
| Moi..=)
=> 50 cent - Best friend Diam's -Big Up Sinik- La cité des anges.. Cassie -Long way 2 go Nelly Furtado - Promiscuous Girl Je sais pas..xD- Gare aux cons.. 50 cent -Hustler's ambition Fergie - London Bridge
... | |
|
| |
ptiteclecle
Nombre de messages : 36 Age : 31 StatUt : collègienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. Mar 31 Oct - 11:39 | |
| rihanna-unfaithful cassie surtout ces deux-là sinon il y en a d'autres que j'aime bien!! | |
|
| |
$AnNa$
Nombre de messages : 14 Age : 31 StatUt : CoLlèGiEnNe Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: My PlaYlIsT Mer 1 Nov - 17:40 | |
| Alicia Keys et Baby Cham Ghetto Story Remix Cassie Long way 2 go Akon ft Eminem Smack that Dima's et Vitaa Confessions nocturnes Béyoncé Knowles Irecceptable Sean Paul et Keysha Cole Give it up to me P.diddy ft Nicole Scherzinger Come to me | |
|
| |
leilalovesmusic
| Sujet: Leila!! Jeu 13 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vOs ChansOns du mOment.. | |
| |
|
| |