ptitekaidu77
Nombre de messages : 6 Age : 34 StatUt : je c pa tro lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Jamel Debouz Jeu 17 Aoû - 17:45 | |
| :) lui je le kiff trop respect commen il est tro maren ken ta pa le moral regarde son DVD tu rigole direct :lol!: BIG UP | |
|
*La RaCaiLLe*
Nombre de messages : 251 Age : 33 StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Jamel Debouz Jeu 17 Aoû - 22:30 | |
| lol oué sérieu il est gavé bien jle kiff ! mdr il m'fait trop marré !!! Pourquoi tu cours ??? b parce que tu cours !!! mais oui mais moi jcrout parce que tu cours !!!! PTDRRR !!! | |
|
lola
Nombre de messages : 189 Age : 35 StatUt : en couple!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Jamel Debouz Jeu 17 Aoû - 23:50 | |
| on a qua arété de courir alor?? o nan jé pa confiance pouahahahahaha téribl mon ti jamel mouahkkk jlador!!! :oops: | |
|
*La RaCaiLLe*
Nombre de messages : 251 Age : 33 StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Jamel Debouz Ven 18 Aoû - 18:02 | |
| MDRRR jle kiff trop aussi ! mdr il mfait trop marré celui la !!!! ahahahaha !!! !!! On Va tous mourrir !!!!!!!!!!!!!!! MDRRRr ralala qu'est ce qu'il peut bien me faire marré ! je crois que quan dje vais pas bien et que je regarde jamel et qu'il mfait marré aprés ca va mieux !!! c ma térapie !! lol t'es morte de rire alors tu oubli t problemes !!! LoL MERCI JAMEL mdrrr | |
|
so-l0vely75
Nombre de messages : 27 Age : 34 StatUt : lYcéEnNe, CéliBatAiRe ... =< Date d'inscription : 19/08/2006
| |
TheLoLa
Nombre de messages : 58 Age : 33 StatUt : CoLLéGienne/En C0uPle Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jamel Debouz Sam 2 Sep - 20:34 | |
| Ahhhh jlaime trop il me fai trop deliré ! "On va tous mourir , Samedi ou Dimanche normalemen , C domage Mardi ya le marcher " Ah chake fois chui exploser ! BiG Up a lui | |
|
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: Jamel Debouz Mar 5 Sep - 16:55 | |
| mDr J'laime trOp !!!!!!!!! Mdr futur marié Lui et mOi mDr !!! Oué nOn j'adOre Kadéra mOi ! il me fait mOurrir de rire Quand il parle de la gynéchOlOgue et de la pOse pOur le mariage !!!! PTDr !!! Ralala !! - Citation :
- "On s'était donné rendez-vous dans dix ans
Même jour même heure même jour, On s'retrouvras quand on aura 35 ans A la prison d'Fleury-Mérogis ...
Et t0i Mahmoud, Qu'est s'tu deviens? T'as pris 10 piges, c'est pas très bien!" mDr BiSOus | |
|
—->Dàatchùu <3 Master-créatrice
Nombre de messages : 31 Age : 30 StatUt : Collègìièênnê Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jamel Debouz Dim 29 Oct - 23:06 | |
| DìtêS-mùùà pÔ qu'c'est pÖ vra`ì?! mdrr Ye l'adÖùre lùìì y m'fèè crÖ trìiper JMùùà j'gàardê lê càapùuchÖn | |
|