| Ma tite Viiie.. xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 0:32 | |
| Yeaah j'sais Pas Quoi faire alors j'vais racOnter Ma Vie, Pas PasSionnante.. Alors D'abOrd En ce Moment Tout Va Mal NiveaU Coeur, Mon chirii il ma bougé Mais J'suis trOp Love encOre ^^ Alors J'espère Que ça va se Refaire.. Ensuite, Bah Chez moi il pleut tout le temps.. C'est Très énervant ^^ Donc je squatte l'ordi.. et La Plupart du Temp je M'ennuie..^^ Mardi je Vais vOir Un match de Basket avec Des Potes.. ça Va Fuuun hihiii Piii Walaa^^ SinOn, Bah J'ai fait un fOrum [naan Sans Blaguue c'est celui La^^] piis je susi très contente qu'il marche Bien.. Aah Uii, AusSiii, En ce mOment Ma soeur M'énerve.. j'peux La Tapééé..^^" rhoO la Peste Que c'est déja a 11 ans.. Pii.. BientOt Le Lycée, ça va etre Fun Mais en Meme temps ça M'angOisse Un peu.. J'rente dans la cOur Des Grande, J'aprhande, J'sais pas cOmment ça Va se PasSer..^^ Elle ets pas PasSionnante Ma Viiie Hein ? :P J'cOntinue ? j'sais pU QuOi Dire.. aaah Siii.. Faut Que J'machète des Fringues, Besoin absOlu Mdrr bOn vOila ma Vie, a BientOt Pour de Nouvelles Aventures.. [ j'ai Oubliié, en ce Moment Je rève souvent de Mariage^^ ok tout le mOnde s'en fOu Mais au mOins j'le dit.. nan nan C'est pas drOle.. =D] | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
Nombre de messages : 251 Age : 33 StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°) Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 15:01 | |
| Aah Uii.. Je me suis Fait Confisué mOn portable a Midi.. xD j'ai trOp DépasSé.. Bah J'ai révé de divOrce Cette nuit..^^ ça Change.. Mercii pOur tOn cOmpliment^^ Vi Vii j'susi Fière de mOn forUm hihii.. | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 15:06 | |
| J'aime bien comment tu raconte ta vie...de bute-en-blanc comme ça ça aurait paru ennuyant mais là c'est écris léger, frais... ^^ J'iame bien ta vie... et pis les mecs...c'est la fin de l'été... =) | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 15:07 | |
| Quand Viens La Fiin de L'étééé.. On S'retrOuve Seuule xD Mdrr Bah j'écris nOrmal quOii.. hihiii | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
Nombre de messages : 251 Age : 33 StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 17:58 | |
| LoL et Oué l'été on se fait laché !!!! LoL Et PuIs Je SuIs d'accord avec miss acacia !!!! j'adore comment tu racontes ta vie !!! c'est vrai ! tu l'a raconte comme ca léger et tout !!! ^^ Pour ton portable c chaud !!! lol ca daille c vrai de se faire carotte le portable !! :s mais voila fallait pas dépassé ! lol ( ca arrive et je suis mal placé pour dire ca !! mdrr) Et puis t'as raison ecrit !!! lol BiSoUs | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 189 Age : 35 StatUt : en couple!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 18:37 | |
| C DuR Sa Moi et moN poRtaBle en touT caS c une GranDe hisToiRe d'amouR Chez Pas sKe jferé sanS lui^^ JcompAtIe lA MI$$ é c SérieU hihihihi!!!mai$ oN te La VoLéé Ou SES teS ParenT Ki te loN coNfisKé??? | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 18:46 | |
| lol oué jsui d'accord avec toii !!! moi aussi avec mon portable c l'amour fou !!! je crois que c l'homme de ma vie mdrr! sans lui je suis plus rien ! je déprime lol. Et je compathie aussi !!! lool | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 189 Age : 35 StatUt : en couple!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 18:50 | |
| ^^mouahahahah a MOrTTT quaNd oN diT quoN esT CéliB jLe croiT paS trop unH?? hihihi!!!Lai$$e tomBé La dépriM£ C afreUUUuuuuu bouuuuu !!!!!!! | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 18:59 | |
| ouééé c vrai ! dans un sens on peut dire que je suis pas célib !!! lol Mdrr c clair donc toi tu fait cocu a ton gars !!! lala ! c pas bien !!! hahaha !! MDRRR oué moi on me dit jte confisque ton portable ! je croi que je fait un malheur !!! hahaha !!! :>_<: | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 19:08 | |
| ptdrrrrrrrrr^^ A moRt BieNsuR qUe JluII FaiT CoCu Sa Lui FeRa Pas De MaL DaboRe OuaiS JpeNse Que C sa Té Pas sOlO EnFaiTe uNh Tite CachOtiéREuuu hihihi!!!! | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 19:35 | |
| c pa simpa pour ton gars lol mdrr enfin t'as raison mdrr lol oui j'osé pas te le dire mais voila j'ai un copain !!! SUPER !!! lol mdrr b voila je m'en fesait pour rien mdrr puique je suis pas célib !!! non non non !!! lol !!!! | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Ven 18 Aoû - 21:11 | |
| ^^a ben vala la vérité fini toujour par nous ratrappé unh?? lol!!!!jmen fou y mérite skil a c tou dabor jme suis préparé la jvé biento o ciné avec lui grrr mdr!!! | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Sam 19 Aoû - 20:05 | |
| Ouai La Racaille ça M'apprendra a DépasSer.. mais Dès Que J'ai mOn portable ça Va Pas M'empécher de Re dépasSer.. oO La Rebelleee.. Bah Ils sOule Les Parents Làà.. au fait, anNonce Fantastique de Ma Viiie.. Tadaamm.. je suis re avec mOn cOpaiiin.. Tout C'est arrangé.. Elle est Pas Belle La vie.. ^^" ~~> Baan vous Craquez La Les Filles.. j'écris nOrmal.. j'vOis pas S'ki a De.. léger.. mdrr^^ Lola c'est mes Parent Qui me l'Ont Priiiis.. rhoO les Soularrrd.. chUut Répétez Pas heiiin.. xDD | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Sam 19 Aoû - 22:39 | |
| ^^RhOOooo Sérieu trop bien avec toN CoPain Jen été SuiR^^
C Vré QuE Lé PareNt grrrrrrrrr tKt On dIrA RIEn LOL§§§ | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Sam 19 Aoû - 23:06 | |
| Ouii Supereuuuh... C'est ça les Parent.. ^^" On Y peut Riiien.. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Dim 20 Aoû - 0:26 | |
| ^^mdrrr GraVe touJouR Lé PareNt PouR PouRiR La viE hihihihi!!! Mé boN iL SeroN touJouR La pouR Nou$ koi^^!!! | |
|
| |
MalOw' Admin
| |
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Dim 20 Aoû - 18:36 | |
| ^^RhOOooo PutaiN tU MétoNNe SériEu La RaGe La Mais bieN coMMe Y FauT Le SeuM | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Dim 20 Aoû - 20:36 | |
| Rolalala trop contente que ca se soit arranger avec ton copain !! Voila il a du se rendre compte que tu y était pour rien ... !!! lol Et puis voila !!! c super !!! !!!!!! pour ton portable essaye de faire du charme a tes parents ! mdr moi je l'ai fait une fois et ca a marcher !!! mdr mais bon sinon le portable comme je sais ou il le planque..bah je vais le chercher en keille quand j'en ai besoin ! mdr mais chuuut ! MDRRRRRRRr | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Dim 20 Aoû - 22:47 | |
| naan mais La Y'a trop de dépriiiiim.. Mon Chirii y m'mank' fOrt 'tiiiin.. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Lun 21 Aoû - 15:15 | |
| jte comprend sérieu !!! | |
|
| |
MalOw' Admin
| |
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Lun 21 Aoû - 17:32 | |
| ^^ c norMaL mi$$ EnTrE FiLLe Sérieu On s COmPREn mAI O MOIn lE TI tRUk pOsiTIf c kE tA rEtROUvé TOn ChEWI | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Lun 21 Aoû - 23:14 | |
| Uiii mOn chiriiiiiiii xD Mdrr^^ Bah Vii On S'comprend C'est Bien..^^' | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Mar 22 Aoû - 15:38 | |
| ^^eHHH bieN Viii dABOr c tROp BIEn mAI BOn jé$Pér Qui voNt tLe RenDrE SiNoN faiRe LeuR Du BOUdIn LOL | |
|
| |
MalOw' Admin
| |
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Mar 22 Aoû - 16:17 | |
| ^^tKt coMédieNNe eN forCe je c ske tu veu dire par la lol!!! BeN Viii Ta RAIsoN iL SOnT mAl uNH??? mdrrr | |
|
| |
MalOw' Admin
| |
| |
lola
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD Mar 22 Aoû - 18:51 | |
| ^^mdrr TaVu Sa MarCh bieN Ou bieN fAIrE lEUr uN dISCoUr TkT pAS sA mARcH BIEn Le diScouR De L'aDos mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite Viiie.. xD | |
| |
|
| |
| Ma tite Viiie.. xD | |
|