| Ma Vie >< " Superbe " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OliViã
| Sujet: Ma Vie >< " Superbe " Ven 18 Aoû - 19:23 | |
| BoOn ba Voila Pas super Inetrressant >< Ce Matin Je me lève a 9H45 Alors Que Je suis née a 9H18 [ C'été mon annif' ] Ma mere m'avait empecher hier soir de le metre a 9H17 Bon Je me leve , Ya Ma soeur et mon pere en bas en train de joué a fifa 2002 je croit xD Il Me disent : BoOn Anniversaire Et Jvait Me chercher Mon ptit Dej' , Sùùr Le tableau du Sélier je voit marquer Bon Anniverssaire ma Yaya [ mon surnom ] Le Midi J'ai Mangé De la Pizza ( Interressant Non ? ) Puis Cette Après Midi , je suis rester Cotcher sur l'ordinateur , jpense que j'aurai certain cadeau ce soir Parce qu'on le faites Chez Mes Grands Parents Béé Voila La Vie Passionnante de Moi >< | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Lun 21 Aoû - 9:21 | |
| T'a Mangé a quOi a tOn ptiiit Dèèj' ? | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Jeu 24 Aoû - 15:46 | |
| Un ? Jsaiss Plùùs | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Jeu 24 Aoû - 15:49 | |
| oO'.. Mince alOrs.. XD loOl..^^ Baah t'me diiiiraa.. | |
|
| |
OliViã
| |
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Jeu 24 Aoû - 16:06 | |
| j'aime pas ça mOi.. au pti dj' je préfère les Banane =D | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Jeu 24 Aoû - 16:21 | |
| mDr Aùjourd'hui juis alleé faire les fourniture , on a galérer avec leur protege cahier , attend 1 € le protege cahier ma soeur qu'a chercher un classeur , parce que ceux qui avait été naze :P ... On c'est fait un macdo , pour mon dessert j'ai pris un milk shake comme j'avait plus faim quand mon pere est allée dans la rue jlai vite vider dans le lavabo [ j'en avait trop mis dedans mais j'ai reussi attend xD ] | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Jeu 24 Aoû - 16:26 | |
| loOl.. j'aime aps Mac dO mOiii.. J'sais pas.. C chelOu.. :>_<: | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Jeu 24 Aoû - 16:37 | |
| RhOo T'aime Rien xD
J'aime pas leur milk shake y sont glacé xD | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Jeu 24 Aoû - 16:38 | |
| Moi j'aiiiiiime.. les LégUmes Ptddr J'rigOle XD le chOcOlat =) | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Jeu 24 Aoû - 16:43 | |
| Le Chocolat Miamm Jpourrai m'en empifrer plein :P | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Sam 26 Aoû - 17:33 | |
| Je sais pààs pourquoi j'ai envi de parler de sa mais bon ... xD Voila ma soeur avait rencontré un gars de un an de plus qu'elle , il était dans son college pour une semaine , un gars Blààck , pas non plus super phisiquement , mais gentil ... Y sont sortit ensemble au debut tout allait bien ->> On part une semaine au ski , il apelle et dit que tout est fini , elle alait mal elle a racroché et elle l'a rapeler pour demander si c'était vrai , il a dit que non , c'était sa mere qu'avait dit de faire sa pour voir si elle l'aimait vraiment ->> on revient pareil , c'est bien ^^ je l'avait vu jlui est parler vIte Fàit ... Pis quand elle lui demandait Rendez vous , il vnez pas , sur msn il lui disait n'importe quoi , pis un jour elle lui donne rendez vous quelque part , [ dans notre ville ^^ ] et puis une copine a ma soeur l'avait vu descendre du car et puis quand ma soeur l'attendait il était pas venu , alors elle a casser , y se sont remis ensemble [ je croit mdr ] et elle a Re casser , apres sur msn il lui disait qu'il était desoler et tout il lui a meme envoyer un message genre : sa va ma cheri ? Depuis ma soeur elle l'a bien oublier Mais elle ait avec personne Ps : Tout les copain de l'ex a ma soeur disait quelle était super belle et tout xD | |
|
| |
MalOw' Admin
| |
| |
OliViã
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Sam 26 Aoû - 18:16 | |
| Oùùé C'est Vrai Mais Conclusion = C'est Un Bouffon :>_<: | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Sam 26 Aoû - 18:22 | |
| Vive La conclusiOn làà Moi j'dis ptdrr^^ | |
|
| |
OliViã
| |
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Sam 26 Aoû - 18:39 | |
| le boulet.. j'aii rien dit.. Nan nan c'est pas Moi qui a parléé.. | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Sam 26 Aoû - 18:42 | |
| mDr C'est mais sa m'a pris de parler de lui xD | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Sam 26 Aoû - 19:36 | |
| t'en a des autres des stOry tordu comme sàà.. =D ? | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| Eùùh , ah oui , encore avec ma soeur elle a un soit disant 'groupe' avec dees gars qu'elle connait depuis primaire , et y'en a un dedans qui se la pete trôp , et qui aime pas du tout ma soeur >< [ c'est le genre de gars qui veut veut fait crak crak xD ] donc il a mit tout les autre gars contre elle , pi il l'apelait la " pute " et tout , mais bon ma soeur elle s'en foutait mais sa vexe quand meme jtrouve ses truc là , meme si c'est pas vrai ... depuis jcroit que ça va mieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vie >< " Superbe " | |
| |
|
| |
| Ma Vie >< " Superbe " | |
|