Voilà j'avais comme projet d efaire un petit roman regroupé plusieurs histoires de vies d eplusieurs femmes dans des styles totalement différents...
Donc je vous met le premier chapitre de la premiere histoire. J'aimerais votre avis^^ et si vosu aimez je mettrais la suite ^^
Chapitre I/Bien avant que naisse la destruction…
Elle ne fut pas la première,ni la dernière d’ailleurs…En fait elle ne fut qu’un numéro parmi des milliards, elle avait sa date de péremption…Seulement après un pépin dans le système elle se défraichit bien plus rapidement que les autres. Le bout de viande n’était rien d’autre qu’une banale fleur perdue au milieu des mauvaises herbes…Vous comprenez aisément pourquoi elle devint un ortie.
Sa mère,Félicine Botancour,fut une fille public des plus démunie,plutôt jolie même si éloignée des canons de beauté de l’époque…Elle empoisonna quelques riches nobles sous la conduite d’autres moins influents,lui promettant ainsi de la sortir de sa vie…Mensonges…Elle mourut d’une tuberculose,comme bon nombre de filles de joies.
Félicine Botancour naquit à la campagne non loin de Londres fin 19e siècle…Elle périt à Paris début 20e…
Elle était descendu en proie à la vie de bohème,elle s’y était tellement donner,qu’on lui offrit de passer son éternité dans le lieu de tous les vices…
Son père quant à lui, était né démon. N’allons pas chercher plus loin,il n’y a rien qu’une vie fade agrémenté par la soi-disante vie piquante de la perversion. Il se maria plusieurs fois,cela n’a pas d’intérêt non plus, après tout en Enfers la polygamie est un luxe bien apprécié des deux sexes… Oui des deux sexes, car ne vous méprenez pas la vie là-bas est bien plus évoluée,l’égalité des sexes est aujourd’hui une habitude si ancienne que plus personne ne la conteste.
Herkann,son père donc, faisait parti de l’Elite…En d’autres mots,il se trouvait dans l’équipe des pires démons,les serviteurs les plus vils de Lucifer,les tueurs d’anges,ceux qui inventaient la souffrance humaine…
Le « cher » père de notre Héroïne créa,certainement l’un des meilleurs tourments du Moyen-Age : la Première Croisade… Le génie de cette grande mission résidait dans l’idée que les hommes croiraient (et ont cru) que toutes cette guerre et ces morts étaient d’influence divine…
Satan aima son esprit,il devint le bras droit durant quelques siècles (et l’est toujours d’ailleurs) jusqu’à…jusqu’à l’arrivée d’une jeune empoisonneuse belle comme un ange et aussi machiavélique qu’un membre de l’Elite. Plusieurs de ses frasques aussi rocambolesques qu’inracontables furent mises dans les annales,ainsi cette jeune Félicine devint en peu de temps une des femmes les plus respectées du royaume des Ténèbres et attira l’attention du Diable…Ce dernier projetait depuis des années le rêve de créer la progéniture parfaite : la démon belle à en crever et presque aussi mauvaise que lui,celle avec qui il pourrait vivre et satisfaire ses besoins,cela faisait un millénaire qu’il étudiait la génétique et scellait des unions, pour en arrivée à l’union de Herkann et Félicine.
Ilse détestèrent,c’était viscéral, deux couleurs si opposées que leur alliance donnerait La couleur, celle que cherche le peintre toute sa vie…
Leur couleur naquit un soir,elle était déjà sublime aux traits fins,au regard assassin, leur couleur s’appela Adelheid.
Elle poussa son premier cri, Satan jubilait de plaisir…Elle était enfin là…