| Rihanna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Rihanna Jeu 24 Aoû - 10:12 | |
| RIHANNA BiOgrapHie : Robin Rihanna Fenty dit Rihanna est née à Saint Michael à la Barbade en 1988. Passionnée de musique, elle chante très souvent en écoutant ses artistes favoris, comme Mariah Carey, Alicia Keys, ou encore Beyoncé Knowles. Rihanna mène une vie paisible et ordinaire quand elle rencontre en 2004, le producteur Evan Rogers, venu passer des vacances sur l’île. Celui-ci est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de 12 chansons. Dès la première écoute des titres de Rihanna, Jay Z est à son tour conquis et signe un contrat avec la jeune fille sur Def Jam, le label qu’il dirige. Le single « Pon De Replay » est alors édité et fait un tabac dès sa sortie. Distribué en France par Barclay, ce morceau tourne très souvent sur les radios et devient une des chansons les plus téléchargées sur le web. Fin 2005, la belle Rihanna, tout juste âgée de 17 ans, sort un premier album lumineux, « Music of The Sun ». Puis "a Girl Like Me". Pour ecOuter Des Titres de Rihanna, c'est Ici : http://www6.defjam.com/site/artist_av.php?artist_id=586PhOtos : Commentaire : Rhalala.. Rihanna.. Je susi une grande Fan =O j'adore Tout Chez elle, sa Musique, Sa Personnalité, et J'trrOuve que c'est une fille vraiment jOliiie.. J'suis a fOnd dans sa Musique, et j'attend avec Impatience de pouvoir aller la voir un jOur en cOncert.. Sérieux toutes ses chansons sont bien sans exeptiOn.. En ce Moment je suis a Fond dans " Unfaithful" Mais ça m'empèche pas de'écouter les autres aussi =D Bref.. c'est Juste pour dire, Vive Rihana.. xDD Parce qu'elle est Géniale.. XD et vous, Vous en pensez quOii ? | |
|
| |
Shà'
Nombre de messages : 46 Age : 32 StatUt : Collégienne 3eme ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 24 Aoû - 19:27 | |
| ahhhhh #tombe raide#(je suis en train de l'ecouter au moment on j'ecrit :P ) Je l'adoooooooore, Unfaithful c'est ma chanson coup de cOeur,j'ai jamais entendu une chanson mieùx xD,jeudi j'vais avoir la même coupe que elle arf .. j'l'adore,y'a riien à diiire,je l'adore ^^ ràlàlà les mots me manquent | |
|
| |
ZuZu
Nombre de messages : 11 Age : 31 StatUt : cOlLèGièNe Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Jeu 24 Aoû - 23:47 | |
| Moi aussi je la trouve trop jOliee ! Et elle chante bien en plus ! J'adore la chanson Unfaithful, elle est magnifique ! | |
|
| |
x.noune.x Apprenti-créatrice
Nombre de messages : 47 Age : 31 StatUt : Collegienne Héhé xD Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Ven 25 Aoû - 0:01 | |
| Mwa Jadore Trop . . . L'pire c'est que une de mes meilleur potes y ressemble . . . [malow C'est Norah qui ressemble a Riahana ] | |
|
| |
ZuZu
Nombre de messages : 11 Age : 31 StatUt : cOlLèGièNe Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Ven 25 Aoû - 23:52 | |
| Julie elle ressemble pas a Rihanna Noune'.. =X rhoO vive Rihanna Les Filles XD mdr | |
|
| |
FloÔw'
Nombre de messages : 92 Age : 30 StatUt : cOllégiienn' .. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Lun 28 Aoû - 11:58 | |
| Oh Rhanna!Trop une star cette fille!J'l'adOre trOp,elle a une superbe vOix et de superbes chanSons,franch'ùent c'est une de mes idOles! | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: Rihanna Lun 28 Aoû - 11:59 | |
| =O Moi aussi j'suis Fan | |
|
| |
FloÔw'
Nombre de messages : 92 Age : 30 StatUt : cOllégiienn' .. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Lun 28 Aoû - 12:01 | |
| On a qu'a faire un fan clUb.. | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: Rihanna Mar 29 Aoû - 16:31 | |
| J'adoOre trop c'est chansons , aussi ' Let me ' Celle qui est dans son Single avec S.o.s unfaitfull c'est ne-yo qui l'a écrit xD | |
|
| |
ReveUse
Nombre de messages : 124 Age : 34 StatUt : LyCéennE eT iNtErNe / Célib' Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Sam 2 Sep - 20:17 | |
| Super comme chanteuse et je la croyer plus ager que sa !! | |
|
| |
Jû-loveuz
Nombre de messages : 9 Age : 31 StatUt : Collégienne mais Célib' Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rihanna Ven 27 Juil - 21:44 | |
| Jadore ca zic surtout Umbrella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rihanna | |
| |
|
| |
| Rihanna | |
|