Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: un coin ou on peu parler ke 2 mec Ven 25 Aoû - 18:55
sa serai cool si on pourai parler de ses experiences ses point de vu sur les mec parler 2 notre prince charmant a nous c koi notre idéal masculin se ke lon prefere chez eux se ke lon aime pas
apres on peu ossi faire un sujet sur les doute kon peu avoir sur la sexualiter c a dire savoir si on est lesbiennes ou autres
bisou
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: un coin ou on peu parler ke 2 mec Ven 25 Aoû - 18:58
Je pense que c'est faisable, Mais tu peux aller dans les " question" Ou dans La catégorie " Problèmesé si t'a des doutes sur ta sexualité..
je Vais Faire Un coin pour parler de mec, mais uniquement De mec, pas de problème ni rien.. =)
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: un coin ou on peu parler ke 2 mec Ven 25 Aoû - 19:01
non je penser sa pour une copine ki ma avouer ya pa lontem kel avai des vue sur moi et je me demande kommen l a fai pour passer du blan o noir parceke la l est avec une fille alor ke avan elle a tjs u des garçon javou ke c une kestion ki me trouble
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: un coin ou on peu parler ke 2 mec Ven 25 Aoû - 19:03
tu peux parler ça dans les soucis^^ ou dans les questiOns..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un coin ou on peu parler ke 2 mec
un coin ou on peu parler ke 2 mec
Page 1 sur 1