| (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) | |
|
+8caroline .Caroline. OliViã Sa' mikatheblonde MalOw' Miss-Acacia miss62 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Ven 25 Aoû - 19:50 | |
| Avant tout un mec charismatique ça c'est obligatoire,quelqu'un qui a un truc en plsu et qui vous cloue au sol quand il parle.... Le charisme c'est vraiment le summum chez un mec après la beauté c'est superflu car un gars charismatique est obligatoirement charman( à ne pas comprendre beau, un homme laid peut etre charmant mais en reste laid)
Après il faut qu'ils ache me suivre autant en profondeur dans mes délires que dans mes débats (hum comment dire...enflammés^^) et enfin qu'il ets un sens d el'humour et de l'auto dérision^^ | |
|
| |
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Ven 25 Aoû - 20:14 | |
| =) Contente qu'il te plaise, à moi aussi d'ailleurs mais ça va de soi^^ et l'intérét de cet idéal c'ets qu'il n'est pas totalement inaxecible ^^ | |
|
| |
miss62
| |
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Ven 25 Aoû - 23:33 | |
| Grand, brun, yeux Bleu, musclé avec de Bonnes Tablette.. =D Faut qu'il sOit attentiOnné Qu'il aime les Calins, Qu'il soit dOux, tendre. Faut aussi qu'il me fasse rire, Qu'il sache m'écouter, Qu'il soit gentil,.. Faut Qu'il sOit Pas jalOux, Ni Possessif XD.. Mais qu'il me montre qu'il tiens a mOi.. =D SinOn j'préfère les Bad bOys aux Intello.. loOl.. | |
|
| |
mikatheblonde
Nombre de messages : 133 Age : 33 StatUt : célib.....lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Ven 25 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
miss62
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Ven 25 Aoû - 23:41 | |
| il est pas mal ton idéal c'est clair ke de nos jour les gran romantique ne cour plu les rues bisou | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Sam 26 Aoû - 0:26 | |
| Moi j'en connais un de gars romantique, et c'est mon meilleur nami^^ | |
|
| |
Sa'
Nombre de messages : 46 Age : 31 StatUt : Étudiante au secondaire / Céliiib' et ça m'dérange pas..=D Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Sam 26 Aoû - 0:47 | |
| Premièrement, vous avez des belles descriptions de vos styles de mecs Moi j'aimerais qu'il a les yeux bleus, bruns ou blonds, grand, musclé [ ]. Fidèle car personne aime les infidèles, gentil, qui aime les calins, qui n'a pas peur du ridicule, qui me fasse rire. Une touche de romantique et de l'humour, avec un petit air protecteur mais pas trop. Qu'il soit doux et tendre. Qui me dit qu'il m'aime et que c'est sincère. Qui dit à ses amis: C'est elle et pas une fille. Qui prends soin de moi. Qui m'écoute. Qui me tient la main sans gêne car j'aime pas vraiment les gars timides. Bref, quelqu'un de bien. | |
|
| |
OliViã
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Sam 26 Aoû - 17:13 | |
| Moi Grand Brùùn , Un De couleurs de Peaù Black , Ou Rebeu Gentille , Qùi Ment Pas è_é , Qùi m'embrasse en me disant je t'aime sincerement , qu'il est une bonne Répùùt' , Pas un lacheùùr , Attentionné , mais y faut qu'il tienne a moi biensur , possesif mais pas trop Et pas quelqun qui se servent de mwa è__é | |
|
| |
.Caroline. Créatrice
Nombre de messages : 20 Age : 30 StatUt : O_o En QuOi ça peUX vous ImporteZ ? Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Sam 26 Aoû - 19:02 | |
| PreMièReMeNt Le garS QuanD Tu CroISe Ses YeuX Il FauT Que T'ReSseNte QuElqUE ChoZze CoMme..... FauT Qu'il SoiT Plus GranD qUe Moa..[ C'esT DuRe à 12 Ans.. ] FaUt qu'il Soit GeNTil, DouX, InTeNtiOné, DrôLe...... | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 36 Age : 32 StatUt : news célibataire snifff en 3eme Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Lun 28 Aoû - 13:05 | |
| moi (bon chui en couple mais C pas du tt le même genre même si je l'aime trop) grand bô musclé (non en faite pas trop) simpa qui délires souvent qu'on aime le même style de musik (métal rock Hard rock raggea) mais surtout qu'il me protége é qu'il soi fidéle et qu'il tienne à moi!! | |
|
| |
El0w'
Nombre de messages : 62 Age : 34 StatUt : amoureuse/lycéene Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Mar 29 Aoû - 12:17 | |
| moi mon styl de mecs c'est mon chéri tout a fait ce que je cherchez:
gentil, attentionné, doux, a l'écoute, drole, borné, suceptible, très sensible, beau à mes yeux.... | |
|
| |
aure32
Nombre de messages : 4 Age : 30 StatUt : colegienne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Sam 2 Sep - 16:03 | |
| moi sa serai plutot un mec bo ! ki est un peu de carastere mais pas trop quand meme ! qui ne ralle pas ! super simpa avec moi ! je croix que c'est tout !! | |
|
| |
PrincessXD
| Sujet: alalalalala Sam 2 Sep - 16:20 | |
| Alors...xD! AVIS A LA POPPULATION [xD] Je voudrais : • PersOnnalitéIntélligent (quand même fAUt pas ki sOiit inculte ) - Avec de l'humOuR - Fidèl - Gentil - Qui a du chaRme - SincèRe - ROmantiQue (mais just S'qu'il faut) - nO matchO (pOr favOR)-Qui fait du spORt (J'veux pas d'un mec ki restE a matéé sa télé tOut le temps ) ... • PhysiquementGRand (envirROn. 1m75 pas plOus) - BRrun - Yeux claiR (vertS'Rait l'TOp xD mais sinOn sA m'est égal ) - FashiiOn (habit) -Parfum qui ne s'oubliE pas- Plus âgé que Moi (13-14 ans )- ] - Un cORps entRetenu(cad abdos) - - Un beau souRiRe -] ..and MiGnOn !{mdr} • autre... ...RICHE XD | |
|
| |
titebrunette51
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Sam 2 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) | |
| |
|
| |