Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

(+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)

+8
caroline
.Caroline.
OliViã
Sa'
mikatheblonde
MalOw'
Miss-Acacia
miss62
12 participants
AuteurMessage
miss62

miss62

StatUt : en couple/lycéenne

(+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Empty
MessageSujet: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyVen 25 Aoû - 19:38

Pour moi sa serai un gars honnéte , fidéle , atentionner mai ki est du carctére ki me tienne tete et ki me plai koi Happy

ET VOUS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-eva-ox.skyblog.com
Miss-Acacia

Miss-Acacia

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyVen 25 Aoû - 19:50

Avant tout un mec charismatique ça c'est obligatoire,quelqu'un qui a un truc en plsu et qui vous cloue au sol quand il parle....
Le charisme c'est vraiment le summum chez un mec après la beauté c'est superflu car un gars charismatique est obligatoirement charman( à ne pas comprendre beau, un homme laid peut etre charmant mais en reste laid)

Après il faut qu'ils ache me suivre autant en profondeur dans mes délires que dans mes débats (hum comment dire...enflammés^^) et enfin qu'il ets un sens d el'humour et de l'auto dérision^^
miss62

miss62

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyVen 25 Aoû - 19:56

ton ideal masculin est pa mal du tout je vai comencer a changer mai critaire Happy
Miss-Acacia

Miss-Acacia

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyVen 25 Aoû - 20:14

=)
Contente qu'il te plaise, à moi aussi d'ailleurs mais ça va de soi^^ et l'intérét de cet idéal c'ets qu'il n'est pas totalement inaxecible ^^
miss62

miss62

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyVen 25 Aoû - 20:15

tout a fai dacor Happy
MalOw'
Admin
MalOw'

StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib'

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyVen 25 Aoû - 23:33

Grand, brun, yeux Bleu, musclé avec de Bonnes Tablette.. =D
Faut qu'il sOit attentiOnné Qu'il aime les Calins, Qu'il soit dOux, tendre. Faut aussi qu'il me fasse rire, Qu'il sache m'écouter, Qu'il soit gentil,.. Faut Qu'il sOit Pas jalOux, Ni Possessif XD.. Mais qu'il me montre qu'il tiens a mOi.. =D
SinOn j'préfère les Bad bOys aux Intello.. loOl..
https://the-ladyzz.jeun.fr
mikatheblonde

StatUt : célib.....lycéenne

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyVen 25 Aoû - 23:37

alors moi je voudrais je dit bien voudrais parce que je veux c pas possible...je ne suis jamais tomber dessus alrs...
donc moi je voudrias tout d'abord qu'il ets quelque chose de différent, car tous les garcons st les mêmes et j'aime bien qu'il est quelque chose qui est que a lui ^^son humour par exemple....je voudrias aussi qu'il soit super romantique...et galant ...( c pas gagné)...sinon l'humour est aussi trés important...alors je ne suis pas totalement pour les bo goss...c vrai qu'ils sont plus bo mais voila ils sont beaux mais en génral rien dans le crâne...donc moi pas obliger qu"il soir super beau...c'est que de l'apparence je ne dit pas que s'il est super laid je sortirais avec biensur^^
voila je pense avoir fait mon homme idéal...
a j'ai oublier qu'il soit super sportif..comme moi.....pas pr me venter..je rassure certains exprits..voila bisous et qu'en penser vous de mon ideal?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://mikatheblonde.skyblog.com
miss62

miss62

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyVen 25 Aoû - 23:41

il est pas mal ton idéal c'est clair ke de nos jour les gran romantique ne cour plu les rues pleure

bisou
Miss-Acacia

Miss-Acacia

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptySam 26 Aoû - 0:26

Moi j'en connais un de gars romantique, et c'est mon meilleur nami^^
Sa'

Sa'

StatUt : Étudiante au secondaire / Céliiib' et ça m'dérange pas..=D

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptySam 26 Aoû - 0:47

Premièrement, vous avez des belles descriptions de vos styles de mecs Cool

Moi j'aimerais qu'il a les yeux bleus, bruns ou blonds, grand, musclé [ Cool ].
Fidèle car personne aime les infidèles, gentil, qui aime les calins, qui n'a pas peur du ridicule, qui me fasse rire. Une touche de romantique et de l'humour, avec un petit air protecteur mais pas trop. Qu'il soit doux et tendre. Qui me dit qu'il m'aime et que c'est sincère. Qui dit à ses amis: C'est elle et pas une fille. Qui prends soin de moi. Qui m'écoute. Qui me tient la main sans gêne car j'aime pas vraiment les gars timides. Bref, quelqu'un de bien.
OliViã

OliViã

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptySam 26 Aoû - 17:13

Moi Grand Brùùn , Un De couleurs de Peaù Black , Ou Rebeu llalala

Gentille , Qùi Ment Pas è_é , Qùi m'embrasse en me disant je t'aime sincerement cadeau , qu'il est une bonne Répùùt' xD ,
Pas un lacheùùr kiet , Attentionné , mais y faut qu'il tienne a moi biensur , possesif mais pas trop euh

Et pas quelqun qui se servent de mwa è__é
.Caroline.
Créatrice
.Caroline.

StatUt : O_o En QuOi ça peUX vous ImporteZ ?

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptySam 26 Aoû - 19:02

PreMièReMeNt Le garS QuanD Tu CroISe Ses YeuX Il FauT Que T'ReSseNte QuElqUE ChoZze Ouaaaaaaaa CoMme..... amoureux

FauT Qu'il SoiT Plus GranD qUe Moa..[ C'esT DuRe à 12 Ans.. ] chut
FaUt qu'il Soit GeNTil, DouX, InTeNtiOné, DrôLe...... réconfort
caroline

caroline

StatUt : news célibataire snifff en 3eme

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyLun 28 Aoû - 13:05

moi (bon chui en couple mais C pas du tt le même genre même si je l'aime trop)
grand bô musclé (non en faite pas trop)
simpa qui délires souvent
qu'on aime le même style de musik (métal rock Hard rock raggea)
mais surtout qu'il me protége é qu'il soi fidéle et qu'il tienne à moi!!
http://www.lablonde154.skyblog.com
El0w'

El0w'

StatUt : amoureuse/lycéene

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptyMar 29 Aoû - 12:17

moi mon styl de mecs c'est mon chéri tout a fait ce que je cherchez:

gentil, attentionné, doux, a l'écoute, drole, borné, suceptible, très sensible, beau à mes yeux....
http://if-0nly-y0u.skyblog.com/
aure32

aure32

StatUt : colegienne

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptySam 2 Sep - 16:03

moi sa serai plutot un mec bo !
ki est un peu de carastere mais pas trop quand meme !
qui ne ralle pas !
super simpa avec moi !
je croix que c'est tout !!
http://www.aure0394.skyblog.com
PrincessXD

PrincessXD

MessageSujet: alalalalala   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptySam 2 Sep - 16:20

Alors...xD!
AVIS A LA POPPULATION [xD]
Je voudrais : happyyy
PersOnnalité
Intélligent (quand même fAUt pas ki sOiit inculte farceur ) - Avec de l'humOuR - Fidèl - Gentil - Qui a du chaRme - SincèRe - ROmantiQue (mais just S'qu'il faut) - nO matchO (pOr favOR)-Qui fait du spORt (J'veux pas d'un mec ki restE a matéé sa télé tOut le temps pfff ) ...

Physiquement
GRand (envirROn. 1m75 pas plOus) - BRrun - Yeux claiR (vertS'Rait l'TOp ok^^ xD mais sinOn sA m'est égal ange ) - FashiiOn (habit) -Parfum qui ne s'oubliE pas- Plus âgé que Moi (13-14 ans xD )- ] - Un cORps entRetenu(cad abdos) - - Un beau souRiRe -] ..and MiGnOn llalala !{mdr}

• autre...
...RICHE Paf XD
titebrunette51

titebrunette51

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) EmptySam 2 Sep - 19:37

lol ! je pensait qu'il était pas si extraordinaire que sa le mien mais à lire vos critére !!!
le mien est bruns , avec des yeux vous pouvez pas savoir a tomber !! lol c'est carrément le beau goss ! ( je pensait pas avoir une chance avec ! )
Bon il est parfait ,musclé,fait attention à son look ,il est trop romantique , toujours a m'appeler et tout et tout... son seul défaut il est trés jaloux !!! sa vire même aux idées toutes faites genre:" oué je suis sur que ta passé l'aprém a mater les mecs..."
j'avou c'est lourd ! mais quelque part sa prouve qu'il tient a moi !
je vais vous dire c'est même lui qui me dit plus souvent je t'aime !!
ça fait plus de 9 mois que je suis avec , il est TrOoOp parfait lol !!!
franchement faut trop croire aux grand amour !!!!!! amoureux amoureux amoureux amoureux
a+ les miss !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)   (+_+)c koi ton style de mec?????(+_+) Empty

(+_+)c koi ton style de mec?????(+_+)
Page 1 sur 1