| Mon Journal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Acacia
| Sujet: Mon Journal Ven 25 Aoû - 19:47 | |
| Yppie allez on commence... [Reste à trouver comment on commence...hem]
Vacances qui se finissent mais qui finissent en beauté: Coupe-tiffs, achat de mi-bas, et una copina qui vient 4 jours à la maison ^^
Au programme: une journée au centre commercial, et une autre chez mon meilleur ami...J'imagine déjà...La plage...ses chiens tro bellos mais qui puent >_<,lui et sa grattounette hihi
Breffons...(vi vi du verbe breffer du mot bref =])
Donc mon amie arrivera avec un siouper cado: une guitare électrique pour enfant!!!! (vous savez les guitares en plastiques qu'on offre aux enfants de 5 ans à Noël et que les parents mettent à la benne à Pacques XD)
Mais gros dilemme pour chez le coupe tifs^^ avec mes cheveux bruns:méchage auburn/cuivré ou blond/doré? Arrrg c'est dur...
Les cours vont reprendre...Le lycée...Hihi les choses se corsent^^ Espérons une chouette tite classe comme l'année dernière...
Sinon me susi fait arracher 2 dents ce matin...Je souffre, je pense qu'on va finir par m'amputer le petit orteil gauche...
Fond sonore: The Libertines et "stairway to Heaven" des Led Zepp (rock powa[et le vrai hein^^ pas la Mousique d'Emma Daumas ou autre groupe commençant pas k que je ne citerais pas xD])
Mot de la fin? (quoi déjà la fin rohhh[bah oui bah oui on va pas les saouler avec ma trépidante vie](si tu le dis[je le dis])
L'homme idéal est un mixage de Mathias Malzieu, Nicolas Duvauchelle et Pete Doherty...Comment ça j'ai des goûts de chiottes? Mais je vous emmerde bien bas (On dit je vous enjambe,c'est plus sportif[roh la tite voix dans ma tête TG](Le chat?^^[On ne blasphème pas sur Dionysos]C'est bon te fache pas)
C'était le mot de la fin... A votre bon coeur | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mon Journal Ven 25 Aoû - 23:13 | |
| j'adore comme tu racOnte Ta Viiie.. =D moi Mes vacs elel finisse tro mal =S | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Mon Journal Sam 26 Aoû - 0:04 | |
| Roh non fuat pas dire ça yaura bien un revirement de situation...
Meric pour le compliment n'aufiat^^,j'vais envie de m'éclater un peu alors j'ai fait le jeu des tailles (la schizophrénie entre parentheses c'ets euh..habituel^^) | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mon Journal Sam 26 Aoû - 0:07 | |
| Ptdrr moi aussi j'met tOujours Pleins de truc entr parenthèse XD J'adOre sàà.. j'suis fOlle Ma ParOle.. | |
|
| |
Shà'
Nombre de messages : 46 Age : 32 StatUt : Collégienne 3eme ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mon Journal Sam 26 Aoû - 0:51 | |
| rOop cOol comment ta raconter xD ^^ Pareil que malOulOu ... mes vac's termine très màl | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Mon Journal Sam 26 Aoû - 18:37 | |
| Le FAn club de Nicolas...(Nicolas?[Duvauchelle grognasse](ahh de Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*cri de groupie suraigu*[voilà])Je disais donc le fan club de Nicolaa[...]as a ouvert ce midi^^ J'en suis a cette heure présidente et seule membre légale (même si j'en connais deux qui vibrent à la voix grave et chaude du Môsieur )Son regard, sa classe, son sourire, sa gueule d'ange, Sa putain de voix...Hummm (toi t'es encore amoureuse..[ ]Grognasse!]{Grognasse:femme laide et stupide}Sinon...euh...bah... Elle est rentrée!! Je souffre encore de douleurs buccales même si l'amputation sera reporté... A vi j'oubliais on mange chez des namis... Happy- FunnyFunny- HappyMot de la fin?(j'y crois pas parce qu'en plus tu radotes[ ... ])Nicolas est [censured]* *[hem dis moi depuis quand on censure le groupe nominal:homme de ma vie?(Depuis que tu en changes tous les 4 jours)tssMême pas vrai en plus...] | |
|
| |
Sa'
Nombre de messages : 46 Age : 31 StatUt : Étudiante au secondaire / Céliiib' et ça m'dérange pas..=D Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mon Journal Sam 26 Aoû - 18:55 | |
| Sérieux, j'aime bien comment tu écris. La présentation et tout. Et ouais, les vac's terminent toujours mals. Et j'te souhaite bonne chance pour le lycée. | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Mon Journal Lun 28 Aoû - 14:53 | |
| Merci c'est très gentil^^ Tes compliments me font plaisir | |
|
| |
JuLiEttE
Nombre de messages : 16 Age : 33 StatUt : S'cOnde.. ^^ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mon Journal Jeu 31 Aoû - 22:48 | |
| YeaH.. cOmme MaLoOw et Sa' J'aiime BeauCouP Ta FaçOn D'écRiire, tOn HumOur Et J'sùiis FàN de Ta Viie 0.0 [exAgérOns Riien ><] Diis mOi.. Est-ce Que J'me trOmpe Sii Je SuppOse Que Le Fameùx GrOupe Non-rOck Commençant Par K Est En 3 Lettres ? Sii C'est L'càs J'suis tOtaL'mEnt D'accOrd 'vec tOi Sans Oublier, Vive DiOnysOoOs..=DD | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Mon Journal Mer 20 Sep - 15:43 | |
| hihi une fan de dionysos^^
Merci pour les compliments =) Et vi en 3 lettres on s efait un pendu? | |
|
| |
JuLiEttE
Nombre de messages : 16 Age : 33 StatUt : S'cOnde.. ^^ Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mon Journal Jeu 21 Sep - 21:19 | |
| Uii.. ^^ Oki pOur le pendu... Alors .. Y ? | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Mon Journal Jeu 21 Sep - 22:04 | |
| Oui... C'ets tètre un peu facile^^ | |
|
| |
JuLiEttE
| Sujet: Re: Mon Journal Ven 22 Sep - 23:54 | |
| K Y _ Humm.. J'me demande biien c'que ca peut être ^^ O ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Journal | |
| |
|
| |
| Mon Journal | |
|