Nombre de messages : 18 Age : 32 StatUt : collègienne en 3 eme a la rentrée Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: ))))))metal))))))) Lun 28 Aoû - 11:11
mOi jadoOOooOOre le metal le punk le rock le hard!! mai javou javou ke jadore rihana é certaine chanteuse ou chateuse douce ou bien les sloww
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: ))))))metal))))))) Lun 28 Aoû - 11:28
=O je Haie le Métal =D Maiiiis J'respecte Ceux qui écoute hihii..
morgane0407
Sujet: Re: ))))))metal))))))) Mar 29 Aoû - 0:48
bah miss jsuis comme toi j'ecoute du métal et après j'aime aussi les chasson douces!bisou
caroline
Nombre de messages : 36 Age : 32 StatUt : news célibataire snifff en 3eme Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: ))))))metal))))))) Mar 29 Aoû - 18:18
Le métal sa Dchire j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhh coooool enfin D filles qui aiment sa!! le métal, le Hard, le Punk,le rock tous sa koi!!!!!!!!!!!!!!
super!!!!!!!!!!!!!!!![/img]
JuLiEttE
Nombre de messages : 16 Age : 33 StatUt : S'cOnde.. ^^ Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: ))))))metal))))))) Ven 8 Sep - 21:07
J'adOore Le rOck par dessus tOut, les grOupes Grunge cOmme Nirvana Mais Le Métal.. J'avOue Que J'aii un peu d'mal.. Ya des Trucs que j'écoute biien cOmme Aqme Maiis Sinon C'est pas trOp ma Tasse de thé.. :P Voilà mOn tit Aviis perso..^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ))))))metal)))))))
))))))metal)))))))
Page 1 sur 1