Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

les punitions a la maison pour vous c est koi

+6
TheLoLa
x.noune.x
xx So fashionlove xx
FloÔw'
MalOw'
karinelachipie
10 participants

les punitions chez vous c est koi
jen ai jamais
les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_lcap16%les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_rcap
 16% [ 4 ]
punie de portable
les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_lcap16%les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_rcap
 16% [ 4 ]
punie de msn
les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_lcap32%les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_rcap
 32% [ 8 ]
ds claque dan la geule
les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_lcap0%les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des fessées
les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_lcap8%les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_rcap
 8% [ 2 ]
au coin
les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_lcap4%les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_rcap
 4% [ 1 ]
privée de sortie
les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_lcap24%les punitions a la maison pour vous c est koi Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
karinelachipie

karinelachipie

StatUt : collégienne

les punitions a la maison pour vous c est koi Empty
MessageSujet: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyLun 28 Aoû - 12:03

bin moi jose pas trop le dire encorer
quand je connétré mieux je dirai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://karinelachipie02.skyblog.com
MalOw'
Admin
MalOw'

StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib'

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyLun 28 Aoû - 12:05

Bah Diit y'a pas de honte Icii.. On est pas La pOur Juger..^^

mOi j'susi pUniie De poRtable.. et après c'est l'ordi en général.. Quand J'cOntinue a sOuléé.. ange

Pii Par contre Quand j'répOnd a ma mèère Ou Quand Je L'insulte =O J'me prend Une baffe oO' Mais ma Mère a tellement pas d'force Que ça M'faiit rire.. br'ef.. =D
https://the-ladyzz.jeun.fr
karinelachipie

karinelachipie

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyLun 28 Aoû - 13:12

ba ya pô de onte cest vite dit
quand tes punie comme une gamine de 5 an pff
mais merci de ton soutient cet simpa
FloÔw'

FloÔw'

StatUt : cOllégiienn' ..

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyMar 29 Aoû - 16:18

Moa c'est puni d'Ordi...Piiis quand j'parle maL a ma Reum' c'est d'la geUlade...
http://rpg-0th.actifforum.com/
xx So fashionlove xx

xx So fashionlove xx

StatUt : // Lycéenne \\ En couple :) : ) :)

MessageSujet: xx So fashionlove xx   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyMar 29 Aoû - 16:25

M0i c'eSt pUnie de s0rtiE oU deFoiS pUNie d'oRdi
Mais JaMaiS de p0RtablE parce qUe je Lui diT quE si y M'aRriVe uN trUc J'pouRrai paS la préveNir hihi et sa maRchE lol

bye++
karinelachipie

karinelachipie

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyMar 29 Aoû - 16:58

jai limprésion ke il ya ke moi ki a encore des fessées
sa me soule de cro sa
x.noune.x
Apprenti-créatrice
x.noune.x

StatUt : Collegienne Héhé xD

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyMar 29 Aoû - 21:45

Mwa sa depen D'la connerie
sois privée de sortie
sois privée d'internet
sois privée de portable ou mp3
Et defois une claque avec Supris Mais souvent quand ma mere men mais une j'lui rend la monaie kwa jlui gueule comme une tarré dessus et je fugue chut arf
J'chui pas fiére de moa mais chui comme sa sa par tout seule euh noon
TheLoLa

TheLoLa

StatUt : CoLLéGienne/En C0uPle

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyMar 29 Aoû - 22:03

Moi chui pas puni enfin elle le dit mais japlique pas on va dire Happy c souvent privée dordi mais jen fait quand meme et quand je repon ou jinsulte c mon père qui vien me claquer arf mais sa change rien !
http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
karinelachipie

karinelachipie

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyMer 30 Aoû - 9:50

x.noune.x a écrit:
sois privée de sortie
sois privée d'internet
Et defois une claque avec Supris Mais souvent quand ma mere men mais une j'lui rend la monaie kwa jlui gueule comme une tarré dessus et je fugue chut arf

ba di donc moi g voulu me rebifé une foi sur ma seur
g pri la brenlée du siecle par mon pere ke je pouvé plus massoir apres donc ta de la chanse toi
et fugué je lé fé une fois et sa a été la onte de ma vie kanlé keuf mon ramené a la maison
Princess

Princess

StatUt : mOde lOve

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyMer 30 Aoû - 20:08

Bah mwa en général ça tient jamais les punitiOn ^^ *en mOde happy* 1 fOas ça a tenu et c'était privé d'Ordi 1 semaine mais en fait j'ai été punie que le lundi,mardi,jeudi et vendredi et encOre je feintais je fesais styl j'ai des recherche à faire^^ ou si vraiment j'devais aller a kkpart et qu'j'ai grave été chiante qu'j'ai insulté et tOut bah j'y vais pas lool
http://oce2305.skyblog.com
x.noune.x
Apprenti-créatrice
x.noune.x

StatUt : Collegienne Héhé xD

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyMer 30 Aoû - 21:17

karinelachipie a écrit:
x.noune.x a écrit:
sois privée de sortie
sois privée d'internet

ba di donc moi g voulu me rebifé une foi sur ma seur
g pri la brenlée du siecle par mon pere ke je pouvé plus massoir apres donc ta de la chanse toi
et fugué je lé fé une fois et sa a été la onte de ma vie kanlé keuf mon ramené a la maison

Ba wué mes bon mon pére il me touche pas c'est que ma mere une fois ma mere elle a voulue me tapé parceque j'lui avais dit ce que je penssée et puis mon reup il lui a dit si tu la touche moi aussi jte touche et tu va pwa comprendre euh noon
Alor wala tu vois maintenant que mon pere habite ailleur bien c'est pu trop la même mais bon wala chui aussi grande que ma mere alor wala pourquoi . . aussi et puis elle c'est que j'ai deux fois sa force !alor elle se mefie kwa . . euh arf
morgane0407

morgane0407

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyMer 30 Aoû - 21:25

bah moi c'est privé de sorti dordi ou de portable snif mais fo dire que je suis rarement puni hihi farceur
http://latitepucedu6704.skyblog.com
L0w' <3

L0w' <3

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyJeu 31 Aoû - 23:23

J'ai jamais été punie .. Supris
http://oth-luv.superforum.fr
karinelachipie

karinelachipie

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyVen 8 Sep - 10:10

sil vous plait mettez un texte quand vous votez
ya 25 votant mais ya pas 25 réponses cest chiant ça un peu
kiss
JuLiEttE

JuLiEttE

StatUt : S'cOnde.. ^^

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi EmptyVen 8 Sep - 21:10

J'aii mis Privé D'msn Car Ils me Privent d'Ordii mdr..

Mes Parents me fOutaiient des Fessées Quand J'étaiis Gosse Mais Maintenant.. Jsaiis Pas, JtrOuveraiis ça un Peu.. Sale tgy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi   les punitions a la maison pour vous c est koi Empty

les punitions a la maison pour vous c est koi
Page 1 sur 1