Nombre de messages : 28 Age : 33 StatUt : collégienne Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: les punitions a la maison pour vous c est koi Lun 28 Aoû - 12:03
bin moi jose pas trop le dire encorer quand je connétré mieux je dirai peut etre
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Lun 28 Aoû - 12:05
Bah Diit y'a pas de honte Icii.. On est pas La pOur Juger..^^
mOi j'susi pUniie De poRtable.. et après c'est l'ordi en général.. Quand J'cOntinue a sOuléé..
Pii Par contre Quand j'répOnd a ma mèère Ou Quand Je L'insulte =O J'me prend Une baffe oO' Mais ma Mère a tellement pas d'force Que ça M'faiit rire.. br'ef.. =D
karinelachipie
Nombre de messages : 28 Age : 33 StatUt : collégienne Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Lun 28 Aoû - 13:12
ba ya pô de onte cest vite dit quand tes punie comme une gamine de 5 an pff mais merci de ton soutient cet simpa
FloÔw'
Nombre de messages : 92 Age : 30 StatUt : cOllégiienn' .. Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Mar 29 Aoû - 16:18
Moa c'est puni d'Ordi...Piiis quand j'parle maL a ma Reum' c'est d'la geUlade...
xx So fashionlove xx
Nombre de messages : 23 Age : 35 StatUt : // Lycéenne \\ En couple :) : ) :) Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: xx So fashionlove xx Mar 29 Aoû - 16:25
M0i c'eSt pUnie de s0rtiE oU deFoiS pUNie d'oRdi Mais JaMaiS de p0RtablE parce qUe je Lui diT quE si y M'aRriVe uN trUc J'pouRrai paS la préveNir hihi et sa maRchE lol
karinelachipie
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Mar 29 Aoû - 16:58
jai limprésion ke il ya ke moi ki a encore des fessées sa me soule de cro sa
x.noune.x Apprenti-créatrice
Nombre de messages : 47 Age : 31 StatUt : Collegienne Héhé xD Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Mar 29 Aoû - 21:45
Mwa sa depen D'la connerie sois privée de sortie sois privée d'internet sois privée de portable ou mp3 Et defois une claque avec Mais souvent quand ma mere men mais une j'lui rend la monaie kwa jlui gueule comme une tarré dessus et je fugue J'chui pas fiére de moa mais chui comme sa sa par tout seule
TheLoLa
Nombre de messages : 58 Age : 33 StatUt : CoLLéGienne/En C0uPle Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Mar 29 Aoû - 22:03
Moi chui pas puni enfin elle le dit mais japlique pas on va dire c souvent privée dordi mais jen fait quand meme et quand je repon ou jinsulte c mon père qui vien me claquer mais sa change rien !
karinelachipie
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Mer 30 Aoû - 9:50
x.noune.x a écrit:
Mwa sa depen D'la connerie sois privée de sortie sois privée d'internet sois privée de portable ou mp3 Et defois une claque avec Mais souvent quand ma mere men mais une j'lui rend la monaie kwa jlui gueule comme une tarré dessus et je fugue J'chui pas fiére de moa mais chui comme sa sa par tout seule
ba di donc moi g voulu me rebifé une foi sur ma seur g pri la brenlée du siecle par mon pere ke je pouvé plus massoir apres donc ta de la chanse toi et fugué je lé fé une fois et sa a été la onte de ma vie kanlé keuf mon ramené a la maison
Princess
Nombre de messages : 43 Age : 34 StatUt : mOde lOve Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Mer 30 Aoû - 20:08
Bah mwa en général ça tient jamais les punitiOn ^^ *en mOde happy* 1 fOas ça a tenu et c'était privé d'Ordi 1 semaine mais en fait j'ai été punie que le lundi,mardi,jeudi et vendredi et encOre je feintais je fesais styl j'ai des recherche à faire^^ ou si vraiment j'devais aller a kkpart et qu'j'ai grave été chiante qu'j'ai insulté et tOut bah j'y vais pas lool
x.noune.x Apprenti-créatrice
Nombre de messages : 47 Age : 31 StatUt : Collegienne Héhé xD Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Mer 30 Aoû - 21:17
karinelachipie a écrit:
x.noune.x a écrit:
ba di donc moi g voulu me rebifé une foi sur ma seur g pri la brenlée du siecle par mon pere ke je pouvé plus massoir apres donc ta de la chanse toi et fugué je lé fé une fois et sa a été la onte de ma vie kanlé keuf mon ramené a la maison
Ba wué mes bon mon pére il me touche pas c'est que ma mere une fois ma mere elle a voulue me tapé parceque j'lui avais dit ce que je penssée et puis mon reup il lui a dit si tu la touche moi aussi jte touche et tu va pwa comprendre Alor wala tu vois maintenant que mon pere habite ailleur bien c'est pu trop la même mais bon wala chui aussi grande que ma mere alor wala pourquoi . . aussi et puis elle c'est que j'ai deux fois sa force !alor elle se mefie kwa . .
morgane0407
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Mer 30 Aoû - 21:25
bah moi c'est privé de sorti dordi ou de portable snif mais fo dire que je suis rarement puni hihi
L0w' <3
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Jeu 31 Aoû - 23:23
J'ai jamais été punie ..
karinelachipie
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Ven 8 Sep - 10:10
sil vous plait mettez un texte quand vous votez ya 25 votant mais ya pas 25 réponses cest chiant ça un peu kiss
JuLiEttE
Nombre de messages : 16 Age : 33 StatUt : S'cOnde.. ^^ Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi Ven 8 Sep - 21:10
J'aii mis Privé D'msn Car Ils me Privent d'Ordii mdr..
Mes Parents me fOutaiient des Fessées Quand J'étaiis Gosse Mais Maintenant.. Jsaiis Pas, JtrOuveraiis ça un Peu.. Sale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les punitions a la maison pour vous c est koi
les punitions a la maison pour vous c est koi
Page 1 sur 1