| ** BuFFy ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*La RaCaiLLe*
Nombre de messages : 251 Age : 33 StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: ** BuFFy ** Lun 28 Aoû - 17:31 | |
| BOn aLOrs Ca !!!! C MA série !!! LoL C THE SéRie !!!! COmmenT Jla KiFf AvEc Un GRAND "K" !!!!!!!!!! lOl
Et VOus VOus AiMez ??? Ou Pas ???!
C Qui VOtre/VOs PErSOnNaGe(s) PréFéRé(e)(s) ???
Et VOtRe/VOs EpiSOde(s) PréFéRé(s) ??? | |
|
| |
TheLoLa
Nombre de messages : 58 Age : 33 StatUt : CoLLéGienne/En C0uPle Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ** BuFFy ** Sam 2 Sep - 20:36 | |
| J'aime trop cette série jai tou les DVD ! Moi mon personnage preferé C Spike ^^ jladoooore ile me fait marer, il joue super bien en + il est bogoss lol et mon épisode preferer c lavant dernier"la fleme de me lever pour aller voir le titre lol" !
et toi miss??? | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
Nombre de messages : 251 Age : 33 StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ** BuFFy ** Sam 2 Sep - 21:50 | |
| Ralala bienvenue au club !!! mOi aussi j'ai tout les Dvds sauf la saison 4 !! Et oué j'adore spike !!!!!!!!!!!!!!!!!! Buffy (normal lol)et ALex Et MES episode préféré c acathla (2e partie), les chiens de l'enfer, la cérémonie (partie 2), l'apocalypse et La fin des temps deuxieme partie ! lala comment j'ai pleuré a la fin de la saison ! abuzé !!!! eee jcrois l'avant dernier c'est la fin des temps 1partie !! mdrr BisOus !!! | |
|
| |
TheLoLa
Nombre de messages : 58 Age : 33 StatUt : CoLLéGienne/En C0uPle Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ** BuFFy ** Sam 2 Sep - 22:15 | |
| - *La RaCaiLLe* a écrit:
- Ralala bienvenue au club !!! mOi aussi j'ai tout les Dvds sauf la saison 4 !!
Et oué j'adore spike !!!!!!!!!!!!!!!!!! Buffy (normal lol)et ALex Et MES episode préféré c acathla (2e partie), les chiens de l'enfer, la cérémonie (partie 2), l'apocalypse et La fin des temps deuxieme partie ! lala comment j'ai pleuré a la fin de la saison ! abuzé !!!! eee jcrois l'avant dernier c'est la fin des temps 1partie !! mdrr
BisOus !!! Moi le dernier épisode jai chialer a mort kan buffy elle prend la main de spike et lui dit"je t'aime" jai pleurer comme une madeleine cT minion et trop triste mdr ! VIVE BUFFY | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: ** BuFFy ** Sam 2 Sep - 22:34 | |
| ah ca !!! MOi auSsi J'ai pLeuré !!! MaiS piRe qu'une madeleine jcrois ! lol et quand a la fin WilloW ou Giles ou jsais plus qui lui demande se qu'elle compte faire maitenant et qu'elle sourrit ! c bidon mais la aussi qu'est ce que j'ai pu pleuré !!! mDr C clair vive BuFfy !! SérieuX 7anS de pure bonnheur ! ca fait longtemps que tu regarde?? | |
|
| |
TheLoLa
| Sujet: Re: ** BuFFy ** Sam 2 Sep - 22:46 | |
| - *La RaCaiLLe* a écrit:
- ah ca !!!
MOi auSsi J'ai pLeuré !!! MaiS piRe qu'une madeleine jcrois ! lol et quand a la fin WilloW ou Giles ou jsais plus qui lui demande se qu'elle compte faire maitenant et qu'elle sourrit ! c bidon mais la aussi qu'est ce que j'ai pu pleuré !!! mDr
C clair vive BuFfy !!
SérieuX 7anS de pure bonnheur ! ca fait longtemps que tu regarde?? oulà jmen rapelle plus sa fait longtemp jcroi ke jai comencer a la saison 2 ou 3 je c plus dsl ! Mais heureusemen ke les dvd existe lol jlé ai vu o moin 4fois chakun Esque tu regarde(ou conais) Angel oci? moi j'ai commencer a acheter les dvd j'ai vu les 4 premier episodes et jadore lol ! | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: ** BuFFy ** Sam 2 Sep - 23:17 | |
| lol punaise moi j'ai commencer a la 1ere saison par hasard !! le jour e mon annif !!! et puis depuis ..... voila quoi !! Pour angel oué jconnais et j'ai la 1ere saison et aprés j'ai regarder toute la série mais bon j'ai pas trop accorché !!! j'préfére buffy !!! | |
|
| |
TheLoLa
| Sujet: Re: ** BuFFy ** Dim 3 Sep - 0:26 | |
| moi oci jpref buffy mai jaime bien angel !! | |
|
| |
lilounette
| Sujet: Re: ** BuFFy ** Dim 3 Sep - 0:51 | |
| moi aussi j'aime trop cette série mon personnage préféré c'est buffy et dawn coté féminin et coté masculin c'est gilles et spike j'aime bien l'épisode musical j'aime trop leurs voix originale | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: ** BuFFy ** Dim 3 Sep - 15:17 | |
| Olala oué l'épisode musical !! abusé ! mais moii je regarde jamais buffy en francais ! jaime pas c pas les bonnes traductions !! alors jles regardes tous en anglais et ils ont des foves de voix j'avoue !!!! Dans angel moi les episodes que jprefere c "grossesse expresse", "l'appartement de cordélia"et "je ne t'oublierais jamais" Cordélia comment j'l'adore s'te peste !! mDr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** BuFFy ** | |
| |
|
| |
| ** BuFFy ** | |
|