Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit coup de blues

3 participants
AuteurMessage
El0w'

El0w'

StatUt : amoureuse/lycéene

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMar 29 Aoû - 12:26

voila la rentrée approche (lundi pour moi)

et sa va êter le premier jour de mon redoublement de seconde
première fois que je redoble et jai très peur.

Enfaite jai passée une très mauvaise année de seconde, a cause de gros problèmes de santé que jai eus, des décés dasn ma famille et première jour de la rentrée je me suis retrouvé seule dans ma classe sans connaitre personne et c'est très dur pour une fille comme moi qui stress rien qu'a l'iddée de voir de nouvelles tête et qui n'ose pas allez vers les autres.

La je stresse a l'iddées de tout ce que les profs vont me dire

ce qui me rassure c'est que mon chéri, ma soeur de coeur et d'autres amis rentre en seconde dans mon lycées..

vous avez déjà redoublez?
Revenir en haut Aller en bas
http://if-0nly-y0u.skyblog.com/
titinebouloute69

titinebouloute69

StatUt : lycéenne

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMar 29 Aoû - 14:57

tu vas voir mi$$ tout va bien se passé mieux que tu le penses j'espère Very Happy

Nan moi je n'ai pas redoubler mais ma meilleure elle redouble sa seconde aussi comme toi cette année et au début elle l'a vraiment mal pris elle pleurait tout le temps elle ne voulait pas en parler...mais grâce a nous ses amies elle a pu faire face et maintenant elle se dit que ce n'est pas parce qu'elle redouble qu'elle est plus c*nne que les autres et que au contraire le fait de redoubler va lui permettre de mieux avancer après dans ses études...et puis même si on est plus dans la même classe on restera toujours ensemble et puis elle se fera d'autres amis c'est normal...essaie de penser comme elle ^^ et courage mi$$ bzoO
http://titinebouloute69.skyblog.com
El0w'

El0w'

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMar 29 Aoû - 15:10

oui je vais essayer triste happyyy

merci de ton aide bizoux Very Happy
*La RaCaiLLe*

*La RaCaiLLe*

StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°)

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMar 29 Aoû - 20:51

cOucou !!
bah moi c pareil ! sauf que je redouble ma 3° !! et que pareil j'ai eu pleins de tits problemes ! comme des décés de proches des problemes de coeur ! tout se qui fait qu'on passe une mauvaise année et qu'on la loupe !!! pleure
j'ai peur aussi de redoublé ! tout le monde passe dans la classe supérieur apart moi !! et jvais me retrouvé avec des plus petits que moi !!! :s
toi ca va t'auras quand meme des amis ton chériii amoureux et ta tite soeur !! c déja ca ! bon c sur au niveau des profs ca daille c vrai !! mais t'y peut rien tu redouble tu redouble ! t'as eu des problemes qui ont fait que ..!!!!
Donc cette année tu bosse a fond et voila ! les profs te diront rien s'ils voyent que tu bosse un max !! sur c chiant mais bon c se qu'il faut !!!
Faut pas trop stréssé non plus ! moi je stress juste d'avoir personne pour resté avec moi !! mais bon jm'y fait lol jvais bien trouvé quelqu'un avec qui resté toute l'anné lol
VOila GrOs biSOus MiSs Et BOn COurAge !! et StreSs PAs trOp !!! ^^
calin
El0w'

El0w'

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMar 29 Aoû - 21:20

Merci pour ton conseil
oui c'est vrai j'ai cette chance
puis facon il y a toujours des gens qui nous énerverons où qu'on soit faut faire avec... xD

et toi je te souhaite bonne chance aussi
et tu sais qu'il soit plus petis que toi c'est peut être pas un problème
moi je me sens bien que avec des gens plus petits que moi je sais pas pk naa arf

Bref bonne chance a toi aussi bisous calin
*La RaCaiLLe*

*La RaCaiLLe*

StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°)

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyJeu 31 Aoû - 12:25

Deriiien !!
Et mOi jpréfére etre avec des gens de mOn age ! en + dans mOn bahu les plus Petit il sOn gavé gamins arf j'aime pas ca !! Mdrrr
Mais bOn tOi si t'es mieux avec les plus petits bah cé bien pOur tOi ! au mOin la t'auras le chOixX lOl

GrOs BiSOus Et MErKiiii mOi la jviens d'apprendre que ya une de mes potes qui rentre dans mOn bahu ! dOnc jsrais pas tite seule !!! Very Happy

BiSOuS !!!! calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Empty

Petit coup de blues
Page 1 sur 1