| [x] mOn jOurnal [x] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: [x] mOn jOurnal [x] Mer 30 Aoû - 23:17 | |
| Mercredi 30 aOut..
c'était Une jOurnée nOrmale dans un mOnde normal..Ou tout est nOrmal.. Ou presque..[z'avez pas capiish ? c'est nOrmal =D]
J'ai R'parlé a Ma Meilleure amiie.. J'susi contente de L'avoir retrouvé.. rhOlala.. =D Tout est re-Biiien.. Danc voila j'ai le Moral en bétOn..
Piii Mon chérii l'est Fantastiiiik'.. rhOlala abUzé comment je l'aime..
j'ai foutu un rateaU a Un de mes Meileure potOs [ppffffff ke d'ennuiiiis] Et Il a Voulu Faire Un connerie.. J'me suis senti trop Mal.. mais j'ai réussi a L'en dissuader [trop fOrte] donc vOila.. en éspérant qu'il M'Oublii..[>_<]
Et j'ai été M'inscrie a L'athlétiiisme.. [trO happpyyyyyy] Pii dU coup j'vais avoi 6 heure d'athlé par semaiine.. j'susi contente parce que j'adOre ça.. pii j'vais faire plein de cOmpèt' et toUt..bref tOtal heureuz !!
Baan.. y'a eu des Pitiiit prOblèmes aujourd'hUii Mais sérieusement.. tout s'termiine Biien [attendez j'prle viite j'suis pas encore au liit ptdrr]
Et pOur Ma tiite racaille.. VIVE GéGéééé.. on t'aiiiiiiimeuuuuuh Ptdrr^^ Pitii mOt pOur tOi misS.. Contente D'tavOir cOnnue t'es Géniiiale.. j'aime Bien M'tapé des Tripe avec toii Pi T Toujours La ausiiii.. On s'comprend pas mal =O et On a Presk' La meme viie Mdrr.. Donc walaa pleins de bizoO pOur tOii.. jtadooore
Alléluyaaa.. Viive La viiiie [enfin presk''] En espérant que Ma jOiie Dure..
A Demaiin pOur les Nouvelles aventure pOur MalOw' L'exploratriiice [xD Cherchez pas a cOmprendre J'pars en trippe toute seule ptdrr] | |
|
| |
Sa'
Nombre de messages : 46 Age : 31 StatUt : Étudiante au secondaire / Céliiib' et ça m'dérange pas..=D Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Mer 30 Aoû - 23:40 | |
| Contente que t'ailles mieux MalÔw' J'espère aussi que ta joie va durer, on sait jamais c'qui peut arriver.. | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
Nombre de messages : 251 Age : 33 StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Jeu 31 Aoû - 11:53 | |
| Aaaaah !! Enfin !!! LoL jsuis super cOntente pOur tOi que t'aille beaucOup mieux et qu'avec ta best ca spasse super bien !!! Et avec tOn chéri ca va super bien dOnc c le pricipal !!! En + quand tu dit que t'as mis un rateau a un de tes meilleur pOte .. Bah mOi pareil ! mdr ya 2mOis jlui ait mis un cartOn et du cOup il a fait une tentative de suicide !! ca m'as trOp fOutu mal !!! :S L'athlé mOi ausSi jkiff !!!!! Mais bOn j'ai eu des prObleme a un genOu et j'en fait Plus depuis quelque temps !! alOrs prOfite !! ^^ Et Pous Gégéééé Oué j'aimerai bien vOir les enfants magnifique que vOus allé faire ! Se serait des bOgOsS !!! MDRRRRRR Evidament j'espere que tu restera trés lOngtemps avec luiii vOus allé trés bien ensemble !!! Mdrrr ( lala comment jsuis mOrte de rire laaa !!!! ) SinOn mOi auSsi jsuis trés cOntente de t'avOir cOnu !!! T'es une fille super et On s'marre bien !!! Tkt mOi tOujOurs la pOur les autres !!Et puis cOmme tu dit On a presque les meme vies ... alOrs c encOre mieu (enfin ca dépend dans quel sens ) grOs biSOus j't'adOoOoOre AusSi Et GarDe Ta BeSt Et TOn ChéRi Le + lOngTempS Que Tu Peut !!! | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Jeu 31 Aoû - 12:01 | |
| Ouiiii bah C'ets sur Que J'peux pas Oubliié Mais tout va Bien.. On s'est expliiqué Pii Ses excuses étaient sincères.. j'la cOnnais Pour savOir lOl.. I lUv mOn chériiii.. (l) Mdrr..Un point cOmmun de plus.. mais ça m'fOu mal pOur mOn pote.. j'ladore fuull dOnc Walaa kOiii.. Uii j'adore L'athlétiiiisme c'est trop Classe..^^ mOi j'fais du spriint.. c'est le mieUx..^^ Gégééééééé mOn amor d'ma vie L'hOmme de ma viiiie.. Mon gRos Lard Boutonééé.. kes Que je t'aiiiimeuuuuh.. <33 mdrr n'imPorte kOiiiiii.. c'est Vrai qu'On a la Mme viie .. ça Peut etre bien.. sauf lesmauvaiis Moments.. maiis On y peUt riiien sa lOOl.. Hihii bizoU misS.. Ouii ma best et Mon Chériiii.. J'vais Les Garder tout lontemps lontemps..^^ Merciiii Sa'.. jt'aime Full ma siriiiiiie d'amOr <33 | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
Nombre de messages : 251 Age : 33 StatUt : RaCaiLLe :p, CoLLéGiEnnE (3°) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Jeu 31 Aoû - 12:21 | |
| Bah vOila une BOnne BeSt !!! Qui fait des escuses sincéres !!! Oué bah c pOur ca que ca nOus fOu mal quand nOtre best il veux sOrtir aec nOus et qu'On lui mets un cartOn parce qu'aprés il veut faire des truks qui servent a rien !!! :S Moi c'était pas mOn best mais un bOn pOte !!! L'athlé Oué mOi auSsi le spriiiiint jkiFf !!! SiSi !!! Gégééé Mdrr ca M'fait bizarre parce que mOn ex Aussi On l'appel Gégé !!! mDr Mais le mien l'es plus beau ! et On bOutOneux et mOin grassOuillé ! Pff Le Mien C Une Planche a pain !!!! Et franchement je cOmprend que t'es eu le cOup de fOudre pOur lui ! parce que Sérieux plus bOgOsS que ca .... YA PAS !!!! mOi si je pOuvais trOuvé un bOgOsS cOmme le tien !! ( Le ReVe !!!! )Au MOins tOute les deux On s'cOmprends ( On a presque les meme vieS mDr ).. Mais c mieux d'avOir la meme vie Gaie que la meme vie triSte !!! BiG BiSOuS | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| Ouii une bonn Best..^^ quOiii Que des fOiiis.. lOOl^^ Mais J'ladOre fOr' <33 Et en fait mOn Best Il a rien Fait. . Mais La Il m'a sortiii " j'préfère qu'on s'parle pU. sa M'fait souffrir de savOir Que nous deux c'est impossible.." Atta Comment j'suis Mal laa.. J'laime trop et J'veux aps L'perdre.. J'ai tout essayé.. mais il veut rien entendre.. pffff.. Uii c'est Le mieU le spriiiint.. J'adore..^^ tu le fait en combien de seconde ton cent mètre ? j'espère qu'il est plus beaU.. pask sinOn.. Mamaiiyaaa.. La mOchetéé k'céé.. ptdr "planche a pain" loOl^^ Ouaiiii Obliigé Que je l'aime MOn Gégéééé.. Mais Il a tellmeent de meuf autour de luii Que Il veut pas avec mOii.. pffff.. [[Comment j'susi morte de riiire lààààà.. abUzééé ptdrr]] Ouaii c'est coOl D'se cOmprendre.. avec nos viies super mOuvementées.. c'est galèère des fois.. bizoU.. <333 | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Jeu 31 Aoû - 12:52 | |
| Oué une bonne best ! tant mieuxX Oué mais vOila ca daille c'est ton best et il veux plus te parlé parce qu'il veut pas souffrir ! :s ca daille quand meme ! juste pour ca ! bon dans un sens je le comprend un peu mais bon jusque la il a réussi a tenir et a te parlé ... donc pourquoi il continuré pas ??? ( tetre il se sent mal a l'aise parce que t'es au courant de ses sentiments pour luiii !! ) Et puis tOi tu t'en fou (enfin vite fait) parce qur t'as gégé ! et tu le kiterait pas pOur ton best quand meme ! jsuis sur qu'il est pas aussi beau en + !!! LoL franchement prend pas la quinte mais ton gégé j'aimerais bien le connaitre m'ne veux pas !! MDRrrr (ralala ca fait du bien de rire !!! MDRRRr ) GrOs BiSOuS | |
|
| |
MalOw' Admin
| |
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Jeu 31 Aoû - 19:31 | |
| J'espere Bien que T'es a FOnd dedans !!! MDRRR C Quand MeME L'hOmE de Ta Vie !!!! Et POur Le Msn iL a AbuSé !!! quOi que il dOit en avOir marre puiqu'iL dOit y avOir PaS MaL de MeuFs Qui veuLent SOn AdreSse !!! Faut Le COmpRenDre MAis T'as tOujOurS LA SuPerBe FOtO !!!! | |
|
| |
MalOw' Admin
| |
| |
*La RaCaiLLe*
| |
| |
MalOw' Admin
| |
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Sam 2 Sep - 14:07 | |
| C Biien Ce Que J'penSaiiS !!! mDr C ImpOsSiBLe !!! L'eS TrOoOop BeaU !!! mDr | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Sam 2 Sep - 16:28 | |
| =O Ptdrrr Uiiiiiii.. Pitaiiiin Bientot les cours =O | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Sam 2 Sep - 19:35 | |
| Pfff Oué !!! Ralala comment j'ai pas envie la !!! je déprime rien qu'a l'idée de retournée en cours !!!! LoL | |
|
| |
Pinky-Black
Nombre de messages : 78 Age : 32 StatUt : N'amOureuz Mais tOuTe SeuLe.... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Sam 2 Sep - 20:03 | |
| mowa je suis contente d'aller en cours on revoit tOOOOut les amies | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Sam 2 Sep - 20:05 | |
| oué dans un sens mais quand t'es habitué aux vacs c pas pareil !! :S l lol en + moi jredouble donc j'aurais pas touts mes amies comme vous !! :S | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Dim 3 Sep - 16:36 | |
| Dimanche 3 aOut =D
Baah Waaah jOurnée normaleuh..
Hiiier y'a EU L'cOncert de raphaeL #trOp HeUreUz# j'iii Suis allée S'té Géniiiial..^^ Piii a La Fiin dU concert y'a DeUx Bo gOss Quii sont arrivé Ils Ont Tapé La DiiiscUte Trankiiil Mdr donc On a Bien délirer.. Pi j'suis Rentrée Chez Moi.. j'ai pU de vOix.. m'enfin Baan.. S'la Viiiie..
Hier J'me susi aussi acheté Un Gilet "adidas" Blanc et or =D j'aiiiiiiime trop Whaa cOmment C'est trop Joliii..^^
Pii DEemain Ayéé Le Grand jOur.. le Lycée.. le Bahut.. LA RENTRéE.. Miiince alOrs j'susi DegOuté...
J'pOurrai veniir Ke Le mercredIii et Le week end.. XD Pask j'aurai pass le temps en Semaiiine.. Mais Baan j'ferai mOn pOssible oO"^^
Walaa Ma jOurneY =D BisoUxX | |
|
| |
FloÔw'
Nombre de messages : 92 Age : 30 StatUt : cOllégiienn' .. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Dim 3 Sep - 18:46 | |
| MeloO! J'saii pa Ou t'es mais faUt qu'tu viennes d'Urgence sur MSN..T'me maAnk.. J'sUis sUre qu'il te va a merveille ton giiilet Toute facOn,t'es tOut l'temps merveilleuse.. BechOux ma Sistàà | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Dim 3 Sep - 20:26 | |
| bah c une bonne journée alors ! comme moi aujourd'hui je pete la forme !!! moi perso j'aime pas rafael ! mdrr mais bon jrespecte ceux qui aime !! alors jsuis contente pour toi qu't'es était le voir en concert !! lol et puis voila demain oué c le grand jour ! bon courage a tout ceux qui reprennent d'ailleurs !!! et c sur que pendant la rentrée on va beaucoup moins se voir parce que moi ca va etre comme toi juste le week et le mercredi aprem !!! lol Voila gro sBisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance pour demainn !!!!! pS (le truk qui a rien a voir mdr) : je pete la FOrrrrrrrrrme mdr | |
|
| |
Sa'
Nombre de messages : 46 Age : 31 StatUt : Étudiante au secondaire / Céliiib' et ça m'dérange pas..=D Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Lun 4 Sep - 18:50 | |
| Wow T'as passé une belle journée! Moi aussi t'adow ma ch'riiie | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Lun 4 Sep - 20:11 | |
| =O sayéé C'était la entréeee !! trop trOp biiiiiiien.. | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Lun 4 Sep - 20:11 | |
| ah c vrai ? ! ca s'est bien passé ???!!! ah c super aloS !!! | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Lun 4 Sep - 20:23 | |
| Ouai C trop bien mOn lycééée !! j'adOre^^ | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Lun 4 Sep - 20:31 | |
| lol ah bah c super alOrs !!! tnat mieux !! t'es avec des copines a tOi? | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Lun 4 Sep - 21:55 | |
| Uiii j'cOnnais tOut l'mOndeUh Dans ma Classe =DD | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Mar 5 Sep - 16:48 | |
| Aaah bah c super bien alOrs !!!! MOi la rentré c demain !! mDr :S ca va pas etre pareil !!! lOl | |
|
| |
MalOw' Admin
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Mer 6 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
*La RaCaiLLe*
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] Mer 6 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
MalOw' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [x] mOn jOurnal [x] | |
| |
|
| |
| [x] mOn jOurnal [x] | |
|