Il est blOnd et un peu chatain, les cheveux ni trOp cOurts et ni trOp lOngs.Et un air de cOn...
Justement l'autre jOur(Hier) j'étais tOute seule sur mOn banc, parce que mes amies venaient de partir en cOurs et moi je suis pas dans la meme classe je cOmmençait a 13h30 et elles , elles sOnt parties, mais elles devaient pas, dOnc il avait fini de manger, ça sOnne, mes amies partent, et il passe devant mOn banc Ou j'étais tOute seule.Interieurement, mes pensées furent:"PAsse, Aller!! depeche-tOi!!! casse-tOi!!" Parce que je en suppOrte pas de vOir celui que j'aime de tOut près, après je rOugis...
dOnc cOmme une cOnne j'ai attendu, et manque de bOl ces cOpains était sur le banc a cOter....
dOnc il avait plus de place pOur s'assOir (je présume)il s'est mis a cOter de mOi...."nOOOOn!! dégage!!" j'étais rOuge cOmme une tOmate....alOrs vala...
Ensuite , Ui Ensuite, il s'est mis de mOn autre cOter...(celui Ou je regardais, j'Osais pas le regarder en face....) alOrs j'ai changée ma tete de cOter et j'ai attendu mOn amie de ma classe qui est externe..... Ensuite les amis de Félix sOnt venus sur le banc a cOter, et On appeller Félix qui a répOndu:
"-Nan, je reste avec ma cOpine"
j'étais seule avec lui sur le banc...
après tOut le mOnde est venu gratter vers mOi(ses cOpains) et je me suis retrOuvée cOller a lui.....et un de ces cOpains a absOlument vOulu se mettre a cOter de lui et a demander mOn nOm pOur aller se plaindre au CPE(c'était une blague...Très drOle) et jlui ai passée mOn cahier de maths et il a mal dit mOn nOm et a vOulu le mOntrer a Félix....Jamais de la vie!!!!! AlOrs vala....Maintenant laisser mOi vOus dire ce qui s'est passée aujOurd'hui :
Il veut sOrtir avec une fille supérficielle qui a 14 ans , il lui en dOnnait 12 et il a dit qu'il sOrtait avec des filles de 18 ans mais que ça ne le dérangeait pas de sOrtir avec des filles d'apparence de 12 ans.et il lui a carresser l'Oreille et pris le bras.....
alOrs mOi je déprime......et je pense a mOn Félix adOré