Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le journal d'une Pinky-Black

3 participants
AuteurMessage
Pinky-Black

Pinky-Black

StatUt : N'amOureuz Mais tOuTe SeuLe....

Le journal d'une Pinky-Black Empty
MessageSujet: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black EmptyJeu 31 Aoû - 15:41

Alors aujourd'hui a la mode de Sempai j'ai mangée dans mon coin^^ mon ptit chéwi est connecté mais il me parle pas(d'ailleurs il m'aime pas....) Chiji me fait la gueule et ma fic de Nana n'avance pas...... si j'avais un ptit copain je serais mieux.... m'enfin comme je suis sans ptit copain et baah je vais me faire voir...... chanson actuellment écoutée:Mon coeur, mon amour d'Anais.j'adore cette chanson tellement elle est véridique.Quand on est seule on se dit "ptain les coulpes font c****!!" mowa qui n'ait jamais eu de petit copain....
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-Black

Pinky-Black

MessageSujet: Re: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black EmptySam 2 Sep - 13:12

Alors, Alors....Aujourd'hui....Je me fais effumer dans la cuisine par ma mère farceur c'est super ^^; après cet après-midi je vais en ville..MANGA POWXA!!!!J'espere qu'il y a des nouveautéééés!Mon Brother a ENFIN internet dans son studio alors je pourrait lui parler!^^ \(^3^)/ trop cool!!!Ensuite je vais avoir des nouvelles lunettes^^ troooop cool^^ Elles sont troooop Zoulie!! TouT Rouze ^^ Des.....:

ESPRIT
Jsuis contente elle vont bien avec mes cheveux noir et ma tête pale ^^
parce que mowa j'aime pas le bronzage et encore moi bronzée, alors...:

OH OH OH VIVE LA PALEUR

Signée:Pinky-Black
Pinky-Black

Pinky-Black

MessageSujet: Re: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black EmptySam 23 Sep - 15:28

MOn petit cOeur a encore changé de persOnne..... arf Un beau garçOn qui a l'air cOn (Que l'air j'espère...!!) Il est beau a tOmber!!! ange J'aimerais tellement lui parler!!!

Uiii, Pinky est très timide!!!

Il s'appelle: Félix amoureux (Mais j'aime pas de trOp a cause d'un petit cOn)

C'est le pluSSe beau de mOn cOllège , et je l'ai appellé "MOn ptit blOnd" Ou bien " MOn blOnd" ^^ Avec tOut l'interet que je lui pOrte!! Pliiiiz Et il me regarde en plus! tOut le temps !! tellement que...Je me dis que c'est a cause que je suis mOche... pleure Jsuis sur que mOn blOnd y m'aime pas!!!!!

PS: c'est ça mOn pseudO sur MSN: une parOle de MEDS et aussi ma déclaratiOn a Félix
MalOw'
Admin
MalOw'

StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib'

MessageSujet: Re: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black EmptyMer 27 Sep - 15:40

Il est cOment tOn Féliiix ?
https://the-ladyzz.jeun.fr
Pinky-Black

Pinky-Black

MessageSujet: Re: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black EmptyVen 29 Sep - 22:04

Il est blOnd et un peu chatain, les cheveux ni trOp cOurts et ni trOp lOngs.Et un air de cOn...

Justement l'autre jOur(Hier) j'étais tOute seule sur mOn banc, parce que mes amies venaient de partir en cOurs et moi je suis pas dans la meme classe je cOmmençait a 13h30 et elles , elles sOnt parties, mais elles devaient pas, dOnc il avait fini de manger, ça sOnne, mes amies partent, et il passe devant mOn banc Ou j'étais tOute seule.Interieurement, mes pensées furent:"PAsse, Aller!! depeche-tOi!!! casse-tOi!!" Parce que je en suppOrte pas de vOir celui que j'aime de tOut près, après je rOugis... rougit dOnc cOmme une cOnne j'ai attendu, et manque de bOl ces cOpains était sur le banc a cOter.... pleure dOnc il avait plus de place pOur s'assOir (je présume)il s'est mis a cOter de mOi...."nOOOOn!! dégage!!" j'étais rOuge cOmme une tOmate....alOrs vala...

Ensuite , Ui Ensuite, il s'est mis de mOn autre cOter...(celui Ou je regardais, j'Osais pas le regarder en face....) alOrs j'ai changée ma tete de cOter et j'ai attendu mOn amie de ma classe qui est externe..... Ensuite les amis de Félix sOnt venus sur le banc a cOter, et On appeller Félix qui a répOndu:
"-Nan, je reste avec ma cOpine"
j'étais seule avec lui sur le banc...
après tOut le mOnde est venu gratter vers mOi(ses cOpains) et je me suis retrOuvée cOller a lui.....et un de ces cOpains a absOlument vOulu se mettre a cOter de lui et a demander mOn nOm pOur aller se plaindre au CPE(c'était une blague...Très drOle) et jlui ai passée mOn cahier de maths et il a mal dit mOn nOm et a vOulu le mOntrer a Félix....Jamais de la vie!!!!! AlOrs vala....Maintenant laisser mOi vOus dire ce qui s'est passée aujOurd'hui :
Il veut sOrtir avec une fille supérficielle qui a 14 ans , il lui en dOnnait 12 et il a dit qu'il sOrtait avec des filles de 18 ans mais que ça ne le dérangeait pas de sOrtir avec des filles d'apparence de 12 ans.et il lui a carresser l'Oreille et pris le bras..... Shocked alOrs mOi je déprime......et je pense a mOn Félix adOré amoureux
Pinky-Black

Pinky-Black

MessageSujet: Re: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black EmptyVen 6 Oct - 22:14

Du nOuveau pOur mOn blOnd!!!!!!!!!!!!!!Une amie qui est amie avec, va me le présenté et j'ai sOn MSn!!^^ Jsuis trOOOOp happyy!!!! par cOntre sOn MSN y craint un peu...juste quelque peu...Enfin sinOn..Parait qu'il vient tOujOurs vers mOi, c'est ma meilleure amie qui me l'a dit, et il parait que a chaque fOis je m'en vais, mais je m'en rends pas cOmpte.
Par cOntre je sais pas du tOut cOmment faire lundi, quand On va me le présenté.....Jsuis super timide et j'ai peuuuur je stresse.....c'est hOrrible j'ai trOOOOp peurrrrrrrr, je vOudrais qu'On m'aide.....
morgane0407

morgane0407

MessageSujet: Re: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black EmptySam 7 Oct - 17:51

miss tinquiete pas sa m'es deja arrivé aussi et puis sa c'est très bien passé il ma fait les bises et tout !reste toi meme c'est tout sque jpeut te dire tinquiete pas sa va allez!bonne chance en tout cas!!kiss
http://latitepucedu6704.skyblog.com
Pinky-Black

Pinky-Black

MessageSujet: Re: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black EmptySam 7 Oct - 20:52

Merci beaucOup!!!!^^
j'espere que ça va aller^^
morgane0407

morgane0407

MessageSujet: Re: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black EmptySam 7 Oct - 21:18

mais ui tinquiete pas reste toi meme et tout irra bien jte souhaite juste de pas arriver devant lui et la de plus savoir quoi dire ttt lol parce la sa serais un peu la merde lol mais nan tva y arriver kiss
http://latitepucedu6704.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal d'une Pinky-Black   Le journal d'une Pinky-Black Empty

Le journal d'une Pinky-Black
Page 1 sur 1