| M.POKORA | |
|
+6cassoutalove07 hassina Shà' lola MalOw' ~CrAsYgIrL~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~CrAsYgIrL~
| Sujet: M.POKORA Mer 16 Aoû - 10:36 | |
| M.POKORA est un jeune chanteur de R'n'B comme on peux l'entendre a la tv c'est LA star du R'n'B francais. Il a été decouvert par l'emission Popstar le duel . Nous avons pu le voir aux cotés de Lionel et otis dans le Groupe Linkup. (Mon étoile, une seconde d'etrernité, Bubblin feat Blue) ensuite apres un an d'aventure avec le groupe Linkup Matthieu decide de voler de ses propres ailes. Il se lance dans une carrière Solo sous le nom de Matt Pokora. Mais le nom "Matt" étant deja deposer par Matt Houston , Mathhieu du changer son nom de scène en M.POKORA . Il enchaine les tubes avec un premier album eponympe ( M.POKORA) comme Showbizz, Elle Me Controle ou encore Pas Sans Toi. En Janvier 2006 il sort son deuxième Album Player Qui se classe directement numéro 1 . Matthieu devien tres vite Disque d'or. Il enchaine aussi les tube comme De Retour en duo avec un jeune Rappeur Tyron Carter que vous pourrez tres bientot decouvrir en radio. ensuite petit duo avec Ricky Martin sur it's Alright et Oh la la la sexy miss avec Red Rat. Bon J'espère que je vous ai un peu plus eclairez sur M.P
Connaisant M.POKORA c'est un mec vraiment geniale, adorable, souriant... je connais tres peu d'artiste qui ferait tout ce que fais Matthieu pour ses fans. Si vous voulez en savoir un peu plus sur M.POKORA j'ai un site sur lui www.crasy-pokora.com | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: M.POKORA Mer 16 Aoû - 10:39 | |
| Aaah bah il est fait Ce Sujet Sur M.P :)
Personnellement au début J'écOutais ses premières Chansons et tout j'adorais^^ Piis Je L'ai Meme vU a Un Concert Ou y'a Eu pleins d'autre artistes Et j'ai meme été le voir dans sa loge.. c'est Vrai qu'il est super gentil avec ses fans ! Mais Maintenant je trouve ses nouvelles Chansons moins bien que les première, je ne sais pas.. J'écoutez Plus Trop Trop ! | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 189 Age : 35 StatUt : en couple!!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: M.POKORA Mer 16 Aoû - 16:22 | |
| moi jregarde plus sa beauté que sa voix lol nan maic c'est vrai faut l'avouer en davoir une trés belle voix il a une de c beauté MANIFIQUE j'adore c chanson surtout partis trop tot vous la connaissez??? :heart: | |
|
| |
Shà'
Nombre de messages : 46 Age : 32 StatUt : Collégienne 3eme ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: M.POKORA Mar 22 Aoû - 0:03 | |
| Je suis pas fan,mais j'ai comme même son new albùm | |
|
| |
hassina
Nombre de messages : 19 Age : 35 StatUt : lycéenne passe en term Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Shà'
Nombre de messages : 46 Age : 32 StatUt : Collégienne 3eme ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: M.POKORA Mer 23 Aoû - 13:50 | |
| Oùùùe je l'ai,j'adore la chanson "Regarde maman" et des autres lol
Tà vùù à là fiin de là derniére chanson(faut attendre) y'a ùne aùtre chànsOn ^^ | |
|
| |
hassina
Nombre de messages : 19 Age : 35 StatUt : lycéenne passe en term Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
cassoutalove07
| Sujet: Re: M.POKORA Mer 23 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
hassina
| |
| |
so-l0vely75
Nombre de messages : 27 Age : 34 StatUt : lYcéEnNe, CéliBatAiRe ... =< Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
hassina
| Sujet: M.Pokora Mer 23 Aoû - 23:15 | |
| C vrai Pas sans toi est tro belle | |
|
| |
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: M.POKORA Ven 25 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
ptiteclecle
Nombre de messages : 36 Age : 31 StatUt : collègienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: M.POKORA Mar 5 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
$AnNa$
Nombre de messages : 14 Age : 31 StatUt : CoLlèGiEnNe Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: M.pokORA Mer 1 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.POKORA | |
| |
|
| |
| M.POKORA | |
|