Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Relation Amoureuse Sur Internet

5 participants
AuteurMessage
FloÔw'

FloÔw'

StatUt : cOllégiienn' ..

Relation Amoureuse Sur Internet Empty
MessageSujet: Relation Amoureuse Sur Internet   Relation Amoureuse Sur Internet EmptyMer 6 Sep - 21:32

Voiila,il y a déja plusieurs mois,j'ai rencontré un garcon sur Internet,il est sympa et on est bien amis..Je me suis beaucoup attachée a lui et j'ai confiance en lui..En c'moment,il cherche une petite amie,il a dit qu'une relation par Internet ne le dérengeait pas..Je ne sais pas trop s'il inssinuait que je pouvais sortir avec lui..Maintenant,une relation par Internet ne me dérangerait pas non plus..Qu'en pensez vous?Dois je lui proposer une relation?Je crois que j'ai un petit faible pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-0th.actifforum.com/
TheLoLa

TheLoLa

StatUt : CoLLéGienne/En C0uPle

MessageSujet: Re: Relation Amoureuse Sur Internet   Relation Amoureuse Sur Internet EmptyMer 6 Sep - 21:41

Sa met arrivé oci savoir un petit faible pour un mec a ki je tien enormement mais sa met paC et je l'aime tres fort pour amitier on delire bien ensemble !
En ce qui te concerne si sa ne vous derange pas vous 2 pourquoi pas , fodré que vous habitiez pas tres loin l'un de l'autre se seré plus simple car si tu est jalouse tu ne C pas du tout ce qu'il peut bien faire !
Bref si tu pence que sa peut marcher aissayer et tu vera bien !
http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
karinelachipie

karinelachipie

StatUt : collégienne

MessageSujet: Re: Relation Amoureuse Sur Internet   Relation Amoureuse Sur Internet EmptyVen 8 Sep - 10:04

oui moi sa marrive souvent que des mec il voudrait sortir avec moi sur msn
mais maintenant je veu les voir en cam avant paske je me suis faite avoir des fois par des vieux dégeulasse ki voulait des foto de moi hem hem
donc fais gaffe kan meme
mais bon les mec son pas tous ça comme lol
kiss
http://karinelachipie02.skyblog.com
Mia

Mia

StatUt : lycéenne

MessageSujet: coucou !!   Relation Amoureuse Sur Internet EmptyDim 5 Nov - 2:30

coucou !!!!

alor c vrai tt dépen si vou habitez loin l'un de lautre !
honnetemen..et d'un poin de vu personnel..si vou habitez tro loin et dc pa de possibilité de vs rencontrer, on ne peu pa appeler ça une relation...enfin il y a peu être d sentimen mai commen en être sur, en etre sincère..
aprè c a toi de voir..d'en parler peu être avec lui !! happyyy
bissss
titebrunette51

titebrunette51

MessageSujet: Re: Relation Amoureuse Sur Internet   Relation Amoureuse Sur Internet EmptyDim 5 Nov - 14:05

Oui c'est vrai si vous habiter encore pas trop loins...
moi sa met arriver il habitait a 2h30 de chez moi ! et on se voyait de temps en temps !!
sa aura durer 11mois !! je l'aimait a un point !!!!
puis il ma fait cocu enfin sans vraiment aucune preuve juste que bizzarement plusieurs personne en même temps se sont mis a parler que c'était dégueulasse ce qu'il fesait qu'il sorter avec 3 meuf en même temps et tout....
alors je l'est plaquer même si aujourd'hui je l'aime toujours hier encore j'ai eu la preuve qu'il avait vraiment fait sa !!
c'est dur a croire qu'il passe preske un ans de bonheur avec toi et que enfaite tout ce qu'on a partager tout ckil ma dit été juste comme sa pour lui alors qu'il disait tout le contraire !!
c'est trés trés dur ! sa va faire 4 mois bientot que c'est fini et j'en souffre encore ! alors c'est trés beau a vivre mais trés dur aussi
voit avec lui le mieu c'est que vous en parliez !!!
si vous éte prés a vous faire confiance fonce parck c'est trop magique !!!!
kiss la misss
Mia

Mia

StatUt : lycéenne

MessageSujet: :(   Relation Amoureuse Sur Internet EmptyDim 5 Nov - 17:41

c sur que sortir avec 3 filles en mêm tps c vraimen dégueulass..et c sur que c qqchoz ds le genre qui peu arriver avec les relations longues distances ( on remerci pa le proverbe : loin d yeu loin du coeur !!)
pi j'espère titebrunette que tu va t'en remettre ! dur dur d'oublier c sur..juste essayer de voir otre choz, d'otre personne...
kissss et bonne chance ! dv
titebrunette51

titebrunette51

MessageSujet: Re: Relation Amoureuse Sur Internet   Relation Amoureuse Sur Internet EmptyDim 5 Nov - 21:31

Mici la miss,
ba heureusement que mes amies sont la pour m'aider mais pour l'instant c'est pas encore trop sa !!
même si j'essay de penser a autre chose et que j'en parle pas !
je pense toujours a lui et tout !!!
mais bon vla koi....
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation Amoureuse Sur Internet   Relation Amoureuse Sur Internet Empty

Relation Amoureuse Sur Internet
Page 1 sur 1