Le mOnde Des Filles..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mOnde Des Filles..

mOnde de Filles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!

3 participants
AuteurMessage
titebrunette51

titebrunette51

je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! Empty
MessageSujet: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyDim 24 Sep - 14:17

coucou !!
je sort avec un mec depuis bientot plus de 10mois...
mais il habite loins de moi !!
pendant les vacances on s'appeler et on c'été promis de pas faire cocu et tout !!!
seulement depuis qu'il est rentré je le trrouver bizard...
et en allant sur son compte une meuf a cru que c'été lui et m'a vite fait comprendre qu'elle sorter avec lui... Sad
il arréte pas de me soutenir qu'elle a mitoné qu'elle savait trés bien que c'été moi sur le compte qu'elle a fait sa pour que je casse avec lui (vu qu'elle veut se le faire !! )
puis encore depuis quelque jours j'ai appris par bouche à oreille qu'il se taper 3meuf dans son lycée !!!
il me soutient encore que c'est que des mito que c'est moi qu'il aime !!!
il me dit qu'au bout de 10mois sa seré trop con de faire sa et tout
je les suprimer de msn mais il m'appel tout les jours en disant a chaque fois que je doit venir chez lui et que ensemble on aille voir les meuf pour qu'il me prouve qu'il sort pas avec elle !!
jlui est dit que je voulais pas...je suis trop trop perdu !!!
franchement je sais plus qui croire !!
si il se fouter vraiment de moi pourquoi esqu'il se turé a m'appeler tout les jours (comme même 3fois minimun par jour lol) !!
et a essayer de me récuperer....
svp aidez moi ! je voudrais savoir si je suis trop aveugle ou alors si j'écoute les autres pour rien...
svp svp svp !!
mici d'avance les miss
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
TheLoLa

TheLoLa

StatUt : CoLLéGienne/En C0uPle

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyDim 24 Sep - 14:34

jpence que tu devrais aller voir avec lui les meufs pour etre sur si il te le propose c ke a mon avi il a pas grand chose a se reprocher sinn il feré pas sa(de mon point de vue) fait lui un peu confiance et va els voir avec lui tu aura la preuve au moin !! !!
voilà je peu pas taider plus que sa évite de trop écouter les autres ne casse pas et ne te fai aps du mal pour rien ce seré bête !!
jespere tavoir aider gros bisous miss et courage calin réconfort
http://be-chic-be-sexy.skyblog.com
reyyana

reyyana

StatUt : collègienne

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyDim 24 Sep - 16:04

Moi je suis okey avec The Lola.

Va voir les meufs et après sa se devré déjà être plus clair.

Sinon je comprend que tu ne sache plus ou tu en ai!!

Je serais pareil! Mais sela fait quand même dix mois que vous êtes

ensemblent donc a moins que se soit un Con de première, s'il t'appelle 3

fois (minimum!!lol) par jours c'est qu'il na rien fait (enfin je pense et

surtout j'espère pour toi!!)

Voila se que je peux te dire !! bx a toi la miss !! bye++
http://xx-somouah-xx.skyblog.com
titebrunette51

titebrunette51

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyLun 25 Sep - 20:14

mici !!!!
mais bon... je sais pas trop, je flippe un peu lol en ce moment même je lui parle lol alors je vous en dirait plus...
en tout cas merci comme même c'est tout zentil les miss !!
@++++
Very Happy
TheLoLa

TheLoLa

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyLun 25 Sep - 20:39

tien nous o courant ^^
titebrunette51

titebrunette51

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyMar 26 Sep - 19:09

Bon alors....lol
là je rentre je me conécte a msn et il avait changer tout mon compte !!!!
il avait remis toutes les adresse de mec que j'avait avant !!! et il a écrit voilà je suis sur que la dedans tu trouveras ton homme !!!
pendant que je suprimer tout sa...loul
il se conécte et j'ai commencer a lui parler méchament parce-que sa m'a trop énerver !!!! et puis il en a fini a dire que c'été moi qu'il aimer qu'il ferait tout pour moi que c'est moi qu'il aime qu'il veut a tout pris me prouver que c'est faux et tou et tou !!
il me fait oué comment je peut te le prouver tu veut pas aller les voirs !!
j'ai réfléchi grace a vous les miss lol et c'est vrais que j'irait bien mais...je pourrais jamais avec mes parents !!!!
il l'aime pas vraiment donc...j'avait déja eu beaucoup de mal pour pouvoir passer les vac une semaine avec lui alors.....
donc je vais lui demander de venir chez moi qu'il me dise qu'il m'aime dans les yeux !!!
j'ai peur de lui faire confiance et de souffrire encore plus aprés !!!
déjà la je ne pense qu'a m'ouvrire les veins je l'aime tellement !!!!!!!!
il est vraiment l'homme de ma vie pour moi !! ce que je vivait avec lui été comme un conte de fée l'amour le vrai celui dont on rêve toutes !!!
et a voir tout ckil fesait pour moi j'ai encore beaucoup de mal a me dire qu'il est pu faire vraiment sa...mais bon l'amour rend aveugle !!!
alors a votre avie je doit faire sa oupas ???
repondez svp !!! j'ai trop besoin de conseil lol !!!!!!
je le love trOoOoOoOoOp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++++ les misss merci encore de vous occuper de mon cas lool
euh
TheLoLa

TheLoLa

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyMar 26 Sep - 20:18

Ba jpence qu'il doi vraiment t'aimer mais bon comme je te les dit fo aller voir les filles mais jpence que si il vient te le dire dans les yeux et tout c kil doit vraiment t'aime mais j'ai pas compri pour les parents et tout,tap as besoin deux pour aller voir les meufs !!!
titebrunette51

titebrunette51

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyMar 26 Sep - 20:23

ba tu vois il habite a 2h30 de chez moi !!!
et mes parents l'aime pas trop parce-qu'ils m'on vu pleurer a cause de ce mec la...et tout...
et si j'ai besoin de leurs accord !! parce-que il veulent pas que je préne le train toute seule !! et ont beaucoup de mal a me laisser partir loins avec un mec !!!!! je sais je sais c'est compliquer lol !!!!!
je sais que je pourrais pas y aller toute façons !!! donc soit il vient et je peut ,peu être reprendre confiance en lui un jour...
enfaite je sais pas mdr !!!!
le mieu c'est qu'il vienne !!!!!!!!
j'ai trop envie de continuer avec lui !!! mais j'ai peur d'être vraiment trop aveugle !! pfff j'en est trop marre je vis plus sérieux sans lui !!!
j'arrive toujours pas a l'oublier depuis !!!!
.......................................
Sad Sad
TheLoLa

TheLoLa

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyMar 26 Sep - 20:40

Ba si il vien parler zen je pence ke c le meilleure moyen mai n'est pas trop de doute pck sa peu pourir la vie pour rien !!
bisous miss jespere tavoir aider réconfort
titebrunette51

titebrunette51

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! EmptyMar 3 Oct - 21:10

coucou les miss,
alors on a bien parler et...je lui est dit que je préférer qu'on reste amis parce-que enfaite mes meilleures amies disent qu'il me mérite pas que c'est sur qu'il ma fait cocu et que si je resort avec ,elle voulait pas m'entendre parler de lui et certaines m'adresseré carrément pu la parole !
toute façon jamais de ma vie j'en serait sur de ce qu'il a vraiment fait !
il continu a dire qu'il a rien fait même quand je parle d'autre chose...disons même qu'il na pas d'autre sujet de conversation !!!
et il ma di de bien réfléchir que tout le monde disait autour de lui que j'avait fait la connerie de ma vie de casser avec lui parce-qu'il est fou de moi !
et de mon côter et m'on dit que si je resort avec sa sera la conerie de ma vie !!!!
j'ai l'impression d'avoir un peut moins de sentiment a cause de la haine peu être et aussi le fait qu'un autre garçons soit prés de moi pour m'aider tout le temps....lol ! sa c'est encore autre chose
je sais je sais c'est super compliquer !!!!!
je suis carrément encore perdu dans mes sentiment et surtout les siens et je veut pas perdre mes amies et lui non plus !!!
aidez moi svpppppppppppppppppppppp !!!!!! Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!   je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!! Empty

je sais plus quoi faire !! aidez moi svp !!!!!
Page 1 sur 1