| Les freres Scott | |
|
+11L0w' <3 Ocean FloÔw' nanis46 miss62 casidy Shà' mikatheblonde MalOw' ReveUse TiteCamrounaiz 15 participants |
Votre personnage préféré? | Lucas | | 27% | [ 6 ] | Nathan | | 9% | [ 2 ] | Haley | | 27% | [ 6 ] | Peyton | | 9% | [ 2 ] | Brooke | | 27% | [ 6 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TiteCamrounaiz
| Sujet: Les freres Scott Mer 16 Aoû - 16:54 | |
| Kikoo Les Filles!! Ché pa Ske ou En Pensé Mai Les Freres Scott C Ma Vie!!!!! Jkiff tRO cette Seri !! Voila mon personnage preferé C hALey (bethany joy galeotti) ! et vou? si yen a ki coness bien sur lol ;) Voila bizou a toutes!!!!!!!!!
attention au language sms ! Et va Te présentez ;) | |
|
| |
ReveUse
Nombre de messages : 124 Age : 34 StatUt : LyCéennE eT iNtErNe / Célib' Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 16 Aoû - 17:35 | |
| Brooke j'ladore mais y'a lucas aussi !! | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 16 Aoû - 17:38 | |
| Moi c'est surtOut haley et Lucaaas.. xDD WhaoU.. J'les adore Mais la y'a pU.. | |
|
| |
mikatheblonde
Nombre de messages : 133 Age : 33 StatUt : célib.....lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 16 Aoû - 23:40 | |
| oué c trop bien les frére Scott....jkiff trop haley voila voila bisous a tous
:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: | |
|
| |
Shà'
Nombre de messages : 46 Age : 32 StatUt : Collégienne 3eme ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Lun 21 Aoû - 23:53 | |
| Je lOOovz cette série,j'en lOoupe pas un,'fin sii j'en loupe un j'pique une crize O_O J'ai voté pour Haley alias Bethany Joy Galeotti mais j'les aiment tousS :'( Pour Malow',ils sont en tournage pour la 4eme saisons et normalement la 4eme saisons sera diffusé en Amérique en septembre,nous pas de date encore | |
|
| |
casidy
| Sujet: Re: Les freres Scott Mar 22 Aoû - 14:09 | |
| moi perso ses luka et peython que je prefere | |
|
| |
ReveUse
Nombre de messages : 124 Age : 34 StatUt : LyCéennE eT iNtErNe / Célib' Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Mar 22 Aoû - 14:44 | |
| Mais, d'aprés les rumeurs sa sera la dernirene saison !! | |
|
| |
Shà'
Nombre de messages : 46 Age : 32 StatUt : Collégienne 3eme ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Mar 22 Aoû - 20:01 | |
| BOnne nOùvelle,j'ài vù sùr ùn siite,complet des fréres Scott,qùe TF1 allez rediffusionné les 3 saisons à partir du 28 Août ^^ | |
|
| |
ReveUse
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 23 Aoû - 22:17 | |
| Sa c'est super | |
|
| |
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
nanis46
Nombre de messages : 18 Age : 34 StatUt : lycéenne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 30 Aoû - 11:10 | |
| les freres scott c'est ma série préféré c'est vraiment trop trop bien!!!!!!!! mon personnage préféré c'est kuca kiss | |
|
| |
Shà'
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 30 Aoû - 13:52 | |
| J'en lOoùpe ùn je créve Nàn màiis sérieùx,ce sOiir,j'vàiis sùrment lOoùper Pis la saison 2 sort la semaine prochaine en DVD | |
|
| |
FloÔw'
Nombre de messages : 92 Age : 30 StatUt : cOllégiienn' .. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Ven 1 Sep - 12:09 | |
| mOi c'est surtOut Lukaaas Haley et Brooke | |
|
| |
Ocean
Nombre de messages : 19 Age : 32 StatUt : libre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Ven 1 Sep - 12:42 | |
| ba je crois etre la seule hors sujet la mdr!!! c'est grave si je regarde pas ??? | |
|
| |
L0w' <3
| Sujet: Re: Les freres Scott Ven 1 Sep - 13:05 | |
| BroOooke ^^ Et Lucas XD
mais j'les aime TOus ^^ | |
|
| |
morgane0407
| Sujet: Re: Les freres Scott Dim 3 Sep - 10:26 | |
| ben moi j'adorrrrrrreeeeeee!!c'est Peyton ma preferée ! | |
|
| |
Made67
| Sujet: Re: Les freres Scott Lun 4 Sep - 18:05 | |
| moi aussi j'adore lucas et Brooke je déteste par contre Peyton Moi j'ai deja lu des résumés de la saison 4 sur un site la saison 4 sera surement diffuser au printemps | |
|
| |
ptiteclecle
Nombre de messages : 36 Age : 31 StatUt : collègienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Mar 5 Sep - 15:03 | |
| - ReveUse a écrit:
- Brooke j'ladore mais y'a lucas aussi !!
voilà reveuse je t'ai citée parce que moi c'est exactement pareil!! ne m'en veux pas!! | |
|
| |
Shà'
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 6 Sep - 15:22 | |
| J'ai sà pOùr vOùs ^^ pour ceux qu'ils veulent pas savoir s'qu'il va se passer dans la saison4,ne surligner pas le texte et pour ceux qu'ils veulent,il vous suffit de séléctionner le texte ^^
le débùt ^^: Antwon Tanner ("Skills") et Danneel Harris ("Rachel Gatina") sont ajoutés au générique.
- On saura dès le début de la saison qui a écrit "Murderer" sur le mur. A priori, c'est Mouth(Micro).
- Il y aura un gros soucis entre les filles, une trahison.
- Rachel va essayer de voler Nathan à Haley.
- On est bien dans la 2ème partie de leur dernière année de lycée.
- Keith revient dans la saison 4. Soit en fantôme, soit en flashback. Sûrement aussi un retour du jeune Keith.
- Chris Keller risque de revenir (l'emploi du temps de Tyler Hilton lui permettrait de jouer dans quelques épisodes).
- Karen a une fille.
- A part Rachel, tout ira bien entre Haley et Nathan.
- Lucas découvre les sentiments de Peyton envers lui dans l'épisode 3.
- Nathan aura de gros problèmes émotionnels durant les 3 premiers épisodes(suite à l'accident).
- Aucun avortement de prévu.
- Cooper meurt. Il sera à l'hôpital dans le premier épisode et meurt dans le deuxième. On verra Rachel à l'hôpital devant le corps de Cooper et Lucas parlant par-dessus (un final d'épisode sûrement).
- L'accident et la mort de Cooper a terriblement perturbé Rachel. Du coup, elle va commencer à coucher avec tout le monde.
- Nathan s'en sort plutôt bien. Il entend/voit un mirage, ou quelqu'un dans l'eau qui lui dit de sortir. Il y a une scène où Haley dit à tout le monde qu'elle a vu Rachel envoyer la limousine dans l'eau. Une rumeur dit que le mirage est Keith, ce qui expliquerait aussi le retour de Craig Sheffer, étant donné qu'il revient dès le premier épisode de la saison.
- Brooke et Lucas se séparent dès le premier épisode. C'est le fait que Lucas ne lui ait pas manqué quand il est parti en voyage avec sa mère qui lui a fait comprendre qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble.
- Brooke est l'autre fille enceinte. Haley est la seule autre personne au courant, étant donné qu'elle l'accompagne chez le docteur.
- Dans l'épisode 5, Brooke devra décider si elle garde le bébé ou non. Lucas ne sait pas pour le bébé et fait tout pour récupérer Brooke.
- Pour l'anniversaire de Brooke, Peyton et elle vont au Mall. Peyton le dit à Lucas et ils se rendent tous les 2 là-bas pour voir si Brooke sera là. Quand Brooke les voit tous les 2, elle pense qu'ils se sont remis ensemble.
- Brooke emménage avec Rachel. Son premier commentaire sera "Hummm... grande maison, pas de parents. J'ai connu ça". =)
- Derek est le frère de Peyton. Il l'annonce à Peyton dans une lettre qu'il glisse dans un album de Led Zeppelin avec son numéro de téléphone. C'est Lucas qui appelle pour Peyton, parce qu'elle n'a pas le courage de le faire.
- Dan essaie d'aider Karen pendant sa grossesse et va même jusqu'à acheter le berceau du bébé!
- Whitey offre le poste de Lucas à Skills chez les Ravens. la fin: | |
|
| |
—->Dàatchùu <3 Master-créatrice
Nombre de messages : 31 Age : 30 StatUt : Collègìièênnê Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 1 Nov - 17:27 | |
| J'aiime crooooo J'aii oté Haley maiiS yadöùre oussi Nathan et piiS Broooke ^^ Mais Naley et Brucas forever autremeeent ^^ <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les freres Scott | |
| |
|
| |
| Les freres Scott | |
|