| comment vous vous habiller? | |
|
+20Lady33100 morgane0407 xx So fashionlove xx reyyana Vicky caroline karinelachipie FloÔw' miss62 so-l0vely75 -Clem'sOu- Anty Miss-Acacia :|.>Mélina<.|: Missbronzette the-reveuse-29 Laulau MalOw' ReveUse mikatheblonde 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikatheblonde
Nombre de messages : 133 Age : 33 StatUt : célib.....lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: comment vous vous habiller? Mer 16 Aoû - 22:22 | |
| moi personellement, je porte souvent des jeans taille basse tout le temps...un peu moulant en haut et aprés un peu déséré look décontracté! avec des t shirt lash genre couleur vives jaune bleu rouge vert...et vous? alller bisous a toutes... | |
|
| |
ReveUse
Nombre de messages : 124 Age : 34 StatUt : LyCéennE eT iNtErNe / Célib' Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Mer 16 Aoû - 22:35 | |
| Mwa, j'mabhille avec des vetement ou j'me sens a l'aise
Jean, t-shirt et puis voilà pas plus compliquer :cat: | |
|
| |
mikatheblonde
Nombre de messages : 133 Age : 33 StatUt : célib.....lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Mer 16 Aoû - 22:57 | |
| okok c clair kil vo meiu etre "bien"" dans ses vétements... :sunny: | |
|
| |
ReveUse
Nombre de messages : 124 Age : 34 StatUt : LyCéennE eT iNtErNe / Célib' Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Mer 16 Aoû - 23:09 | |
| Et, il faut aussi je faire plaizir dans ses vetements !! | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Mer 16 Aoû - 23:09 | |
| Bah jean avec haut Rayé, Ou a Pis en ce Moment, ou alors haut fashiOn.. SinOn j'aime bien les Jupes avec les cOllants.. et j'adore les bijoux avec les ceintures toujours assorties..^^ | |
|
| |
mikatheblonde
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Mer 16 Aoû - 23:14 | |
| oué c clair ca déchire tt les ceintures et tout...^^ | |
|
| |
Laulau
Nombre de messages : 10 Age : 29 StatUt : 5eme Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Jeu 17 Aoû - 11:19 | |
| Moi j'suis toujours en jèèan :P xD J'aime les jeans J'ai pas màl de t-shirt nOirrr fashiOn Mais sinàn c'est jean 'vec des p'tit t-shirt simpàtoche :bounce: | |
|
| |
the-reveuse-29
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Jeu 17 Aoû - 12:06 | |
| mOi j'mabille + jeans pantalon moulant,ou des fOis pantalon large en bas...,et haut fashiOn,petit décOlté. sinOn persO j'aime bien mettr des jupes sur les pantalOn !! dOnc vOili vOilOu !! bsxx | |
|
| |
Missbronzette
Nombre de messages : 13 Age : 32 StatUt : collégienne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Jeu 17 Aoû - 12:35 | |
| Moi je m'habille tré décontracte j'adoure tt ce ki est style saroual, tt ce ki est original et k'on ne voi pas sur tt le monde koi ( je ne sais pas si kk1 connai le magasin salsa, c'est très coloré :!: :star: :heart: | |
|
| |
mikatheblonde
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Jeu 17 Aoû - 14:26 | |
| oué moi aussi jm bien les jeans un peu large baggy ....décontractée...bisous :sunny: | |
|
| |
:|.>Mélina<.|:
Nombre de messages : 16 Age : 32 StatUt : Célib' =( TriSte Réalité dOnt Je Suiiis AfeCtée =D Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Jeu 17 Aoû - 18:53 | |
| En C'mOment Par ExemPles :lol: j'mets Bêt'ment Un Jean's 'VeC sOuvent Des Asic's [ J'saiis Pas cOmment Sa S'éCriis GneU' ] Une CeintUre nOire Par ExemPle Vk Un Hauut Rayée Et Les cOlliers à Perles ^^ Fiin vOus Voyez l'GenR' QuOii X'D | |
|
| |
mikatheblonde
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Ven 18 Aoû - 10:29 | |
| oué tkt ^^ c trop bien de s'habiller comme ca jkiff les gros collier a perles bisous | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Ven 18 Aoû - 16:44 | |
| Je suis une grande adeptes des jupes (jupons,courtes,mini, qui tourne^^ toutes donc) que je met avec des mi-cuisses bariolés ou unis, avec soit mes converses ou des ballerines, et en haut je privilégie le noir, avec (comme j'ai un tit peu d eventre) un décolleté pour axé le regard ailleurs que sur le ventre^^ Je met jamais de bijoux parce que ça m'aggace xD ou alors que mon bracelet orange avec écrit francofolies et cocacola^^ | |
|
| |
Anty
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Dim 20 Aoû - 14:54 | |
| Sa dépend des jours moi =X Toujours très sombre maiis bon ^^' Aujourd'hui par ex' : Convers noir , chaussette rayées noir/mauve , jupe noire courte et petit poid blanc =X , tshirt noir ''joyeux noël de MR jack'' ><
Souvent aussi des jeans trouer avec un tshirt noir ^^'
Et toujours une ceinture et des bracelet's ^^' Mais jamais de bagues ni de collier X_x | |
|
| |
-Clem'sOu-
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Dim 20 Aoû - 23:40 | |
| mUua j'adOres les trUc'S rayé et tOut xD
Cinon panta cOurt,jean
Et aussi les tee-shirt avec des écritures flash xD | |
|
| |
so-l0vely75
Nombre de messages : 27 Age : 34 StatUt : lYcéEnNe, CéliBatAiRe ... =< Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Ven 25 Aoû - 0:50 | |
| moi c'est plutot jean avec un tee-shirt decontracter mais qui mais en valeur je trouve sa pluto joli mai bon chacun c gout apres tout | |
|
| |
FloÔw'
Nombre de messages : 92 Age : 30 StatUt : cOllégiienn' .. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Lun 28 Aoû - 11:35 | |
| Jean taille basse,et petit haut sexy et fadshion..Et qUand il fait frOid,pull en laine avec grOs cOl..Et j'adOre aussi les biJoux! | |
|
| |
karinelachipie
Nombre de messages : 28 Age : 33 StatUt : collégienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Lun 28 Aoû - 11:52 | |
| be moi c est ma grande seur qui mabille donc cest mini jupe toute lannée sa me soule un peu mé c et elle ki commande donc voila jespere que pour mes 16 an joré le droit oaub patalon paske je me fé foute de moi o bahu et lé mec il me fon chié a ma soulevé enfin vous voillez | |
|
| |
FloÔw'
Nombre de messages : 92 Age : 30 StatUt : cOllégiienn' .. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Lun 28 Aoû - 12:03 | |
| C'est ta sOeur qui te fringue? Bah franch'ment faut qu'tu t'imPoses,parce que tu vas jamais trOuver ton style cOmme ca! 'Fin mOi j'dit Ca cOmme ca.. | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 36 Age : 32 StatUt : news célibataire snifff en 3eme Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
karinelachipie
Nombre de messages : 28 Age : 33 StatUt : collégienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Lun 28 Aoû - 12:59 | |
| - FloÔw' a écrit:
-
C'est ta sOeur qui te fringue? Bah franch'ment faut qu'tu t'imPoses,parce que tu vas jamais trOuver ton style cOmme ca! 'Fin mOi j'dit Ca cOmme ca.. bin je sai c chiant mé gjai pas la parole si je geule el balanse a mon daron et lui il discute po pff mé el machete d fringue kan meme simpa des fois | |
|
| |
Vicky
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Lun 28 Aoû - 17:33 | |
| bon bah, vu tt vos réponses, jvé i mett' mon grin de sel, comme dab':
moi les fringues, c'est par rapport a la saison : été, printemps: jupes a volants ou légères et tee-shirt simples (a brettelle) hiver automne : jean taille basse..
évite le language sms^^ | |
|
| |
reyyana
Nombre de messages : 23 Age : 31 StatUt : collègienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Lun 28 Aoû - 19:26 | |
| alors mOi c'est comme la plupart d'entre vous : jean et haut fashion et l'été j'oublie pas le p'tit détail qui tue ^^ : les lunettes fashion! | |
|
| |
xx So fashionlove xx
Nombre de messages : 23 Age : 35 StatUt : // Lycéenne \\ En couple :) : ) :) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Mon style a Moua ^^ xx So fashionlove xx Lun 28 Aoû - 20:04 | |
| Alors moi c'est plutot jean fashion ( presque que du diesel FEMME ^^)Haut fashion ( aston's , von dutch etc... ) Converse j'en ai pas mal d'ailleur ( les noirs , les blanches , les roses , les bleus style jean , les vertes , les oranges , les marrons en cuir ) Sinon je mets des jupes avec talons defois Assortiments ; ceintures fashion ^^
Et quand j'monte en western c'est alaiz lol : jean , chemise et bottes de western voili voilou Et bien sur quand je sors pas je reste en pijama
Bisous | |
|
| |
morgane0407
| |
| |
Lady33100
| Sujet: Je m'abille Mar 29 Aoû - 17:20 | |
| mWa je m'abille Tré fashIOn genre Le Teeshirt Bleu cOupé d'une ceinture Blanche Le pantalOn blanc ET des shOues BLeu ! Avc cOlier A grOsse Perle Blanche
Je m'abille sOuvent Avc des Tee shirt a Réyures ! Ou sOuvent Par cOuleur Tunik - ROse PantalOns - Blanc Coupé d'une ceinture Blanche Chouse - Rose | |
|
| |
Pauwh.
Nombre de messages : 6 Age : 32 StatUt : LadyzZz Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Mer 30 Aoû - 22:51 | |
| Personnellement, je n'ai pas vraiiment d' " style classé " J'm'habille avec s'que j'trouve dans les magasins, pis surtout avec sque j'aiime. Souvent j'ai des periodes couleurs, l'année dernière c'était plutot Orange, Rouge.. Ct'année ca va être plutot Marron, Rose, Noir ^^' J'aiime les jeans, jupes avec leggins ( les collants qui s'arrêtent soit en bas du genou soit avant les chevilles ) , les hauts fashion, les hauts avec ecris des trucs d'ssus xD Ca m'éclate ... Maiis bon, vuu que j'suis pas vraiment formé niveau poitrine =X beuh c'difficile d'trouver des hauts que j'aiime et qui m'vauut =O Mes cop's m'disent que j'm'habille bien, que c'toujours beau ^.^ Après chacun ses gouts et ses couleurs :P
|Woow l'romaan xD| | |
|
| |
Sa'
Nombre de messages : 46 Age : 31 StatUt : Étudiante au secondaire / Céliiib' et ça m'dérange pas..=D Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Mer 30 Aoû - 23:34 | |
| Dépendamment quelle journée. Vu que j'ai un uniforme à l'école, j'peux pas vraiment avec un style avec ça. Mais quand j'ai pas cours, dépendamment d'la saison, c'est plutôt: Jean taille basse [Faut d'abord me trouver quelque chose qui me va au niveau d'la taille..><], t-shirt simpa. Mais plus souvent camisole: sois verte ou rozZ'. L'été, des fois en jupe. J'ai pas vraiment de style. | |
|
| |
Pinky-Black
Nombre de messages : 78 Age : 32 StatUt : N'amOureuz Mais tOuTe SeuLe.... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Jeu 31 Aoû - 13:25 | |
| pitite question? il est comment ton uniforme??a la japonaise? Mowa quand je m'habille je met un jeans et un t-shirt, avec un sweet.Je metrais bien des vetements de gothic lolita mais je crains que ce ne soit apréciés dans mon collège..... c'est dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? | |
| |
|
| |
| comment vous vous habiller? | |
|