karinelachipie
Nombre de messages : 28 Age : 33 StatUt : collégienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: uniforme décole Jeu 31 Aoû - 14:27 | |
| - Sa' a écrit:
- Dépendamment quelle journée. Vu que j'ai un uniforme à l'école, j'peux pas vraiment avec un style avec ça. Mais quand j'ai pas cours, dépendamment d'la saison, c'est plutôt: Jean taille basse [Faut d'abord me trouver quelque chose qui me va au niveau d'la taille..><], t-shirt simpa. Mais plus souvent camisole: sois verte ou rozZ'. L'été, des fois en jupe. J'ai pas vraiment de style.
saq serait simpa que tu mette une photo de toi en uniforme d"école pour qquon se fasse une idée komen cest moi jai d copine outremer ki mon envoillé leur tof je trouve c est bien et toi ten pense quoi dvoir un uniforme décole | |
|
Sweety-67
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Ven 1 Sep - 16:27 | |
| pOur mOi c'est baguy lol je suis hiphop dc... par contre je mélang enfin je met un haut près du corps pour etre féminin..oui oui une diva du r'n'b comme on dirait lol tant que je suis bien dans mon corps et dans mes fringues..sa me plait.. bisou | |
|
mikatheblonde
Nombre de messages : 133 Age : 33 StatUt : célib.....lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Dim 10 Sep - 15:24 | |
| renlalala la miss tapas de chance si c'est ta soeur qui chosit je me doute cmmt tu dois avoir un peu les boules par rapport au regard des gens....enfin si ta de l'argent de poche tu peux toujours essayer de trouver des truc sympa...[b] | |
|
karinelachipie
Nombre de messages : 28 Age : 33 StatUt : collégienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? Dim 10 Sep - 16:25 | |
| bin vla la tenu kel ma mi pour la rentrée sa allé kan meme non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous vous habiller? | |
| |
|