| Amitié Par Internet.. | |
|
+8Sa' mawinuccia miss62 Miss-Acacia Shà' so-l0vely75 ReveUse MalOw' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
ReveUse
Nombre de messages : 124 Age : 34 StatUt : LyCéennE eT iNtErNe / Célib' Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. Dim 20 Aoû - 16:58 | |
| OUi, c'est possible | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. Dim 20 Aoû - 17:02 | |
| Aah mais esplique pour quoi tu pense ça Miss^^.. xD | |
|
| |
so-l0vely75
Nombre de messages : 27 Age : 34 StatUt : lYcéEnNe, CéliBatAiRe ... =< Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Shà'
Nombre de messages : 46 Age : 32 StatUt : Collégienne 3eme ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. Mer 23 Aoû - 14:45 | |
| MOà aùssi j'dis qùe c'est pOssiible,màiis c'est sûr qùe sa serà pàs pareil qù'ùne vrais amiiitié réelle('fin j'veùt diiire dàns la liiife on à des meilleurs amis et c'est pàs pàreil qùe en vràiis) màiis c'est pOssiiible,sii tu l'apprend à biien la ou le connaiitre et que vOùs vOùs entendez biien et tOùt ... bàh c'est pOssiiible !! MOà j'aiii des amiiis connu sur DMV | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. Mer 23 Aoû - 21:48 | |
| Moi je vous dit que c'est absolument possible, car tout simplement je mle vis avec 3 personne, même si sur les 3 une ets un ami dans mon bahut. Ca fait 2 ans que je connait ses personnes, je les aime de tout mon coeur et ils savent beaucoup plus de choses sur moi que mes "amis" dans la vie reelle. Enfin vous vous dites c'ets chelou, elle a pas d'amis en vrai mais pas du tout^^, c'ets juste que je déménage très très souvent, et je sais très bien que mes amis d ela "vraie" vie je ne les garderais pas eternellement alors que ces trois j'ai l'impression qu'on se suivra tout notre vie... Fin bref^^ D'ailleurs ils passeront une semaine tous les 3 a la masion à pacques | |
|
| |
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
mawinuccia
Nombre de messages : 13 Age : 32 StatUt : cOlLèGe(4°)//CéLiB!!! Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
Sa'
Nombre de messages : 46 Age : 31 StatUt : Étudiante au secondaire / Céliiib' et ça m'dérange pas..=D Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. Sam 26 Aoû - 0:50 | |
| J'dis que c'est possible. Mais j'me suis accrochée à quelqu'un que j'ai plus de nouvelles. Mais sinon, les autres me parlent encore. Tu peux rencontrer des personnes formidables, qui un jour, tu pourras les rencontrer. Mais c'est sûr, que c'est des amis sur le Net et qui remplacera pas tes vrais amis. | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. Sam 26 Aoû - 0:57 | |
| Pas obligatoirement si les liens sont vraiment fort on peut essayer de se voir, moi c'est se que je fais | |
|
| |
El0w'
Nombre de messages : 62 Age : 34 StatUt : amoureuse/lycéene Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
FloÔw'
Nombre de messages : 92 Age : 30 StatUt : cOllégiienn' .. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. Mar 29 Aoû - 16:31 | |
| Evidemment qu'ca existe Malow'! On en est l'exemple meme ma Chiriiie!T'es une vraie amie..Jtéém | |
|
| |
titebrunette51
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. Sam 2 Sep - 14:47 | |
| Oui c'est possible !! Même plus que de l'amitier ! Bon aprés c'est sur ! l'amitier fille garçons faut y croire ! J'ai rencontrer un garçons qui a pris mon adresse msn part simple hasard de connaissance ! Puis petit a petit on est devenu meilleur potes !! je lui disait vraiment tout !! Sans l'avoir jamais vu en vrai de ma vie ! Bien sur croyait pas que j'ai fait confiance a quelqu'un que je ne connait pas ! il s'est passer plusieurs mois comme même avant ! Puis un jour il m'a avouer qu'il ressenter plus que de l'amitier pour moi ! Et depuis on sort ensemble ! il habite à 2h30 de chez moi ! il à déjà pris le train pour venir chez moi ! et pendant les vacances j'ai passer une semaine entiére chez lui !!! c'était la meilleure semaine de ma vie !! Pour moi c'est sur ! c'est l'homme de ma vie !!! Bon aujourd'hui j'ai casser mais on s'aime beaucoup trop j'ai fait une grosse erreur et on va se remettre ensemble petit a petit parce-que c'est difficile comme relation vu la distance...! et j'avou avoir un peu perdu confiance en lui ! Mais bon ma meilleure pote sort avec son pote ! et eux ont passer 2 mois de vacances ensemble !! la pauvre reprendre les cours sans le voirs va être super dur ! tout sa pour vous prouver que l'amitier sur internet est possible autant que l'amour ! Bien sur il faut prendre le temps de faire connaissance et surtout avoir confiance ! et beaucoup de sentiment des deux côter !!! voilou !!! mici d'avoir lu tout sa lol si vous avez lu !! et désoler pour les fautes d'orthographes !!! bye a+ !! | |
|
| |
morgane0407
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. Sam 2 Sep - 15:30 | |
| bah moi jpensse que c'est possible j'ai rencontrée ma grande soeur de coeur comme sa on a passé environ un an a se parlées se confiées l'une a l'autre sans se rencontrées alors qu'elle habite a 10 mn de chez moi mintenant on c'est vu 3 fois et rien n'as changé on est toujours aussi proche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié Par Internet.. | |
| |
|
| |
| Amitié Par Internet.. | |
|