| Mon style! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrincessXD
| Sujet: Mon style! Jeu 24 Aoû - 0:27 | |
| Salut! En faites j'ai pa vraiment de style , c'est brancher mais j'ai des périodes, gothic, r&b, rappeuze, rockeuze...etc Pourquoi j'arrive pas a me décider?? | |
|
| |
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mon style! Jeu 24 Aoû - 0:29 | |
| Surement parce qu'a L'adolescence On se cherche, sans savoir vraiment sa personnalité, D'ou les changements dans ton look. Un Jour tu trouvera le look qui te correspond et tout Ira..^^ | |
|
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Mon style! Jeu 24 Aoû - 0:31 | |
| J'aurai répondu pareil^^
En effet comme tu sais pas exactement qui tu es tu te bases sur des modèles. Quand tu auras assez de confiance et de connaissance en toi, ainsi que d ematurité, tu sera se qui correspond le plus à ta personnalité et à ton physique | |
|
| |
PrincessXD
| Sujet: Thxxx Jeu 24 Aoû - 20:07 | |
| Merci Mais bon c'est difficile au collège parce ke sans vouloir être méchante on est vraiment méchante entre nous!!! On se critike tout le temps ( en tout cas moi je l'avoue) | |
|
| |
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Miss-Acacia
| Sujet: Re: Mon style! Ven 25 Aoû - 11:45 | |
| Le problème du collège comme du le dit c'est que tout le monde critique tout l monde et quand on est pas hyper sur de soi, on n'arrive pas à s'affirmer mais tu vera dèjà en 3e on devient plus mature et au lycée ça change...L'important c'est que tu te sente bien dans ta peau | |
|
| |
miss62
Nombre de messages : 36 Age : 34 StatUt : en couple/lycéenne Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
latitetos
Nombre de messages : 18 Age : 32 StatUt : collègienne en 3 eme a la rentrée Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: OUAI DAC Lun 28 Aoû - 10:29 | |
| oué moi je ne sais pa tro tro non plu!! il ya un jour ou jvai mabiller avec un jolie hau decolter^^ é un jean !! é un otre jour ou jver etre tout en noir!! un otre ou jmabille en sac a patate!! je c pa tro ... je me cherche
Parle Correctement oO' pas de language sms s'il te plait !!^^ merci | |
|
| |
X-princess-nana
Nombre de messages : 6 Age : 32 StatUt : соℓℓэgiэииэ/сэℓіb' Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: juste pour repondre Lun 4 Sep - 11:21 | |
| Moi non plus je n'est pas encore trouver mon style (en esperant le trouver bientot)...c'est dur de choisir et tu a toujour peur de te faire critiquer car la facon dont tu t'es habiller ne plait pas au autres c'est quand meme toi qui porte les affaire et je vois pas se que sa leur apporte de critiquer vu qu'apres on et pas mieux habiller pour autant je trouve sa injuste... ps:on et quand meme en democratie!!!!! [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon style! | |
| |
|
| |
| Mon style! | |
|