Sujet: je me ronge les ongles tout le temps Sam 16 Sep - 12:41
j'me ronge les ongles car j'ai une vie stressante ! tjrs des gens qui viennent foutre le bazzare parmi nous!!!! et les cours c encore plus que soulant !!! j'ai essayer le vernis amer sa a marcher mais le gout j'men foutait j'avais besoin de me ronger les ongles meme si le gout etait horrible! je pense qu'il faut laisser passer enfin il faut arreter de se ronger les ongles naturellement il faut si metre du sien! moi je me suis lancer des defis d'arreter de me ronger les ongles et sa a marcher ou sinon tu met du vernie normal et sa passe car tu dis le vernis c beau et il faut pas l'enlever ! mai bon moi je ronge touours les ongles malgré le stress
ptiteclecle
Nombre de messages : 36 Age : 31 StatUt : collègienne Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: je me ronge les ongles tout le temps Sam 16 Sep - 16:19
moi aussi je suis exactement comme toi!!
Made67
Sujet: Re: je me ronge les ongles tout le temps Sam 16 Sep - 18:24
Alors voila un petit conseil quand tu n'a pas court met toi des pansement autour de tes doigt Ce qui t'evitera de les rongers
Vouala j'espere que sa va t'aider
MalOw' Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 StatUt : LyCéenne/ HuhU Céliiib' Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: je me ronge les ongles tout le temps Sam 16 Sep - 22:12
Nan Mais Moi je susi Pareil. j'me rOngeais les Ongles a cauz du stress.. et un Jour G été voir quelqu'un qui m'a trOp déstressé.. et j'ai arrtété d'me rOnger els Ongles...>< Mais J'ai recommencer quelques mOis plus tard !!
gaufrette210
Sujet: Re: je me ronge les ongles tout le temps Dim 17 Sep - 22:52
oui mais mettre des pansement sa va couter cher au bour dujn moment.
prescilla006
Nombre de messages : 7 Age : 35 StatUt : eN CoUpLe hIhI Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: je me ronge les ongles tout le temps Dim 29 Oct - 22:35
tu a cas acheter des faux ongle comme sa au lieu de te ronger les ongle tu rongera les faux